[Chaos] nouveau site de la famille Doraken

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai pu écrire aussi chacun mais les fautes d'orthographes ça existe et ça existera toujours, même moi j'en fait, des lettres oubliées etc... ça c'est du pas bon français
Citation :
Provient du message de Antares
J'aurai pu écrire aussi chacun mais les fautes d'orthographes ça existe et ça existera toujours, même moi j'en fait, des lettres oubliées etc... ça c'est du pas bon français

Pour plus faire de fautes tu dis que tout tes mots ce sont des noms propres oO
Juste pour dire que je viens de modifier le design du site et d'activer le forum mais j'ai encore un problème avec mon serveur smtp alors les mp et mails sont provisoirement désactivés.
Merci de me laisser vos impressions sur l'avancement des travaux
- Le site n'a pas de titre
- La police utilisée est trop grosse
- T4C Beaulieux, c'est moche !
- Le logo d'index Phpbb avec le theme Chronicles est"leger"
- Tu devrai utiliser des cadres pour tes news, ca fait moins fouilli

<div> est ton ami ;x
Citation :
Provient du message de Moonra
Juste pour dire que je viens de modifier le design du site et d'activer le forum mais j'ai encore un problème avec mon serveur smtp alors les mp et mails sont provisoirement désactivés.
Merci de me laisser vos impressions sur l'avancement des travaux
Ben Allen a déjà dis pas mal de chose !
1) Le site a pas de nom (si : "Untitled Document" sa le fait pas)
2) Ensuite utiliser une police comme T4C beaulieux n'est pas vraiment une bonne idée :
---> La lecture n'est pas géniale
---> Si le visiteur n'a pas la police installé le texte apparaitra avec une autre police (changeant alors légèrement ta mise en forme)
3) Tu a mis une texture sur tes pages mais tu a garder comme couleur de base du noir se qui donne un Léger effet de clignotement lors du chargement des pages (essayer de trouver une couleur se rapprochant au max de celles de ta texture)
4) Faire des petits graphisme pour les menus a gauche (moi je voie bien un poignée de main pour les alliance et une tête qui roule par terre pour les ennemis )
5) Revoir peut être la mise en page de tes texte (avec différentes tailles (je te conseille de prend size=2 comme base), formes (Italiques, Gras) et peut être des séparateurs ( <HR> )
6) Ta page screen va exploser a terme (trop de photo tue la page internet) soit tu les met en lien soit tu met un aperçu plus petit avec un lien sur la photo en grand

Le Forum
1) effectivement le logo est pas top
2) Si tu pouvait refaire un thème car celui de base commence franchement a être banal et peu lisible

Voila sinon je trouve l'initiative super sympa et bien réalisé dans l'ensemble (erf va falloir que je rajoute des liens sur le site 2A moi) bon courage et continue comme cela
Merci Isawa et Allen pour vos critiques pertinentes.
Je vais essayer d'y rémédier dans les plus brefs délais (ça devrait être fait pour demain) je reste ouvert à toute nouvelle suggestion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés