Comment tuer le spectateur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de melchisedech
Comment on crée un brouillard de guerre ?
On ne crée pas de brouillard de guerre, il se creer tout seul, le brouillard de guerre c'est tout ce qui se trouve hors du champs de visions de tes persos (la zone est un peu grisée, c'est une expression de RTS surtout ) donc si tu veux foutre une creature dans le brouillard de guerre, tu te debrouille pour qu'elle ne soit plus dans ton champs de vision, en te barrant par exemple.
Citation :
Provient du message de melchisedech
Comment on crée un brouillard de guerre ?
C'est un sort de quête nv. 10 du sorcier (oui, uniquement du sorcier, pas du mage ).

Mais nooon, c'est juste la partie de la carte déjà découverte mais hors de ton champ de vision actuel. Les décors apparaissent alors grisés (d'où le nom brouillard...).

[edit] zut, grillé .
la réponse est imple
Citation :
Provient du message de Eleonor
Je l'ai utilisé pour tuer l'Oeil Aveugle mais j'ai repris une sauvegarde et j'ai tué l'Oeil aveugle normalement. Quand je retourne voir l'Avatar il disparaît avant que je puisse lui parler!!!!
Salut comme tu as tué l'oeil aveugle normalement sans le sceptre des failles il faut l'utiliser sur un des genre de poumon qu'il y as au quatre coins de la salle des tyranoeils.

car l'avatar ne pourras détruire le sceptre tant que celui-çi n'est pas décharger.

mais il est beaucoup plus facile de battre l'oeil aveugle près de l'entrée ou se trouve gall;car il est seul sans ses petits amis les gaulps.

pourquoi chercher la complication quand ont peut faire simple.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
la réponse est simple
Citation :
Provient du message de Eleonor
Je l'ai utilisé pour tuer l'Oeil Aveugle mais j'ai repris une sauvegarde et j'ai tué l'Oeil aveugle normalement. Quand je retourne voir l'Avatar il disparaît avant que je puisse lui parler!!!!
Salut comme tu as tué l'oeil aveugle normalement sans le sceptre des failles il faut l'utiliser sur un des genre de poumon qu'il y as au quatre coins de la salle des tyranoeils.

car l'avatar ne pourras détruire le sceptre tant que celui-çi n'est pas décharger.

mais il est beaucoup plus facile de battre l'oeil aveugle près de l'entrée ou se trouve gall;car il est seul sans ses petits amis les gaulps.

pourquoi chercher la complication quand ont peut faire simple.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Les spectateurs ce n'est pas mon favoris dans le 5ème chapitre il y a un niveau plein de ces bestioles. Surtout dans un chambre il y en a 3 et 2 petits j'arrive pas les exterminer pourtant j'ai utilisé une baguette de terreur par erreur et ça marche mais par contre ils continuent d'attaquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés