[interview de dev] pense-bête

Répondre
Partager Rechercher
Ajoutez ici les phrase à placer à tout prix lorsque vous êtes développeur de mmorpg et qu'un gêneur de IGN viens ramener sa fraise dans vos bureaux. Il va sans dire que la vérité et l'honnêteté sont ici tout comme la réalité: virtuelle.


-"Le jeux va révolutionner les combats, le principe est tout nouveau mais on ne peux pas en dire plus".

-"Il y aura des dizaines de races jouables, chacune avec leur propres caractéristiques, mais on ne ne pas encore donner plus de détails".

-"Le jeu fonctionnera parfaitement avec un modem 56k, aucun problème".

-"La personnalisation de l'apparence du personnage sera l'une des plus aboutie de l'histoire du jeux vidéo, avec notamment la possibilité de choisir entre nez en trompette ou aquilin, mais j'en ai déjà trop dit".

-"On a reçu des offres pour une adaptation sur xbox, PS2, gamecube, gameboy, nokia 8210, mais chut, les murs ont des oreilles".

-"Les développeurs seront à l'écoute des demandes des joueurs, car nous croyons fermement que la communauté des joueur a un rôle important lors du développement d'un mmorpg".

-"Le contenu sera revu et recevra des ajouts en permanence, et cela grâce à la contribution mensuelle des joueurs, dont le montant n'a d'ailleurs pas encore été fixé".

-"Il y aura peut-être des ajouts au contenu fait via une expansion dans le futur, mais passons à une autre question svp".

-"Le jeu tournera parfaitement sur tout les pc, même sur les petites configuration, je vous le garanti, j'en met ma main à couper, c'est gravé dans le marbre, mais on me dit dans mon oreillette que j'en ai déjà trop dit".


Je pense que ce qui me sidère le plus, c'est le temps que mettent les éditeurs pour avouer que l'abonnement sera finalement à ............... 13$/mois. surpriiise.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés