Provient du message de noarh
lol quand meme le mec qui lui rappel qu'il ne suis pas le template pour le report. D'ailleurs il semble pas s'insteresser a ces paragraphes oO c'est quand meme vachement dur :/
C'est un peu un type qui, en une semaine, doit se taper 40 rapports, en dégager les points essentiels, voir avec les devs et d'autres responsables, et donner des réponses...
Donc bon, ce genre de rapport, c'est là pour être synthétique.
Sinon, visiblement, on aurait droit à une sorte de regen endu ( du type regen 2 ou 3 maxi à première vue ) sur timer.
Je verrai bien un regen de 2 minutes sur timer 5 minutes, ça changerai drastiquement la groupabilité du MA en RvR, surtout du MA défensif qui deviendrait plus autonome.
Pour les RA de spé, elles vont visiblement être revues ( Barricade, Trip et Grapple, qui sont très peu utilisées ).
La double spé, qui est actuellement au centre des problèmes, devrait probablement disparaitre, ou du moins s'adapter, reste à savoir comment éviter que le MA puisse maitriser 3 types de dégâts, ce qui le rendrait tout de même problématique.
Les styles vont être totalement revus, afin grosso modo de supprimer les styles en doublon, et de fournir plus de réactifs et de styles utilisables pour chaque classe.
On peut donc se dire qu'Estoc sera modifié (pour rendre ses styles utilisables par le MA ), et deviendra peut-être une voie de spécialisation intéressante.
On peut espérer aussi une revue des styles contondants, et peut être l'ajout de certains réactifs en tranchant ( qui manque cruellement d'un style sur parade je trouve ).
Sinon, ben, vu que le Mr ne sait pas suivre les recommandations, pas mal de ses questions sont passées à la trappe... faudra voir le rapport 1.63 ou 1.64.