Fléaux - styles reparés en 1.62 ?

Répondre
Partager Rechercher
Dernieres infos du front
-----------------------------------------------------------------
Client (moi) 07/18/2003 12:43 PM
Bonjour,

Voila comme beaucoup de joueurs, nous nous demandons si le "bug" des animations d'armes flexibles vont ils etre corrigé avec la version 1.62. Ces problemes n'étant que sur la version européenne je ne vois aucune note sur ce probleme dans les notes 1.62

Dans l'attente d'une reponse,
Cordialement.
------
Réponse (CS) 07/18/2003 02:46 PM
Bonjour,

Nous avons bien constaté le problème et travaillons actuellement en collaboration avec Mythic à le résoudre dans les plus brefs délais.
Nous sommes désolés pour la gène occassionnée.

Cordialement,

--------------------------------------------------------



Client (moi )2003 02:56 PM
Merci d'avoir répondu aussi vite a ma question,

Mais pensez vous que ce bug sera t il corrigé en 1.62 ou par un correctif ultérieurement?

----------


Réponse (CS) 07/18/2003 03:13 PM
Re-bonjour,

Ce bug n'est pas corrigé par la version 1.62 (le bug n'existe pas sur les serveurs américains, Mythic ne l'a donc pas pris en compte au moment du développement de la version 1.62).
La correction sera apportée par un patch européen que nous appliquerons dès que Mythic nous l'aura fourni.
Nous n'avons pour l'instant pas de date à vous annoncer.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot



Donc la ca avance c est bien officielement que chez nous mais on attent mythic
Humm dans lensemble c'est une bonne nouvelle, ils admettent qu'il y a un "bug".

Maintenant ils ont juste deplacé le probleme, en gros c'est : "arretez de nous flooder, et prenez vous en a Mythic c'est eux qu'on attend".


Skroog, mercenaire.
Accessoirement Tchulac, reaver.
Citation :
Provient du message de Banni
Je vais peut etre dire une connerie mais c'est peut etre normal ton bug si tu joues une classe SI sous daoc classic -_- .....





je pense que tu as pas tout suivi le bug y est dans tout les cas ( d ailleurs j ai même pas essayé sous DAOC classique)
Citation :
Provient du message de Banni
Je vais peut etre dire une connerie mais c'est peut etre normal ton bug si tu joues une classe SI sous daoc classic -_- .....
Effectivement tu as dit une connerie
LOL

Apres Vircom et prophetie voici DAOC et mithyc

Une question se pose vraiment, quand est-ce que goa prendra veritablement son role de passerelle technique de jeu online au serieux ? Dans un futur proche ? ou verrons nous la terranisation de mars avant ?

Personnellement, je remarque surtout que goa comme a son habitude sort sa mayoinnaise speciale client mecontent et quand celui ci est vraiment mecontent et renseigné en plus, bah ils nous ressortent la vinaigrette du "c'est pas nous c'est mithyc qui s'en occupe, on peut pas vous dire quand le probleme aura ete corrigé par eux"....C'est sur qu'on compte pas trop sur goa pour aider a la correction

PS : a noter le foutage de gueule profond entre les 2 mail de la FAQ l'un disant le bug a ete identifier et traité par mithyc en 1.62, il est propre a la version 1.60 et a sevit aux states (en gros) et le 2eme qui dit ha oui, on vient de voir le bug (donc ils regardent pas souvent se qui se passe) mais il ne sera pas corrigé par la 1.62 car il est propre aux serveurs europeens....Ils sont en piste pour faire de la politique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés