Je m'explique sur les sorts lumiere :
(Pour repousser les morts vivants en tout cas) plus la difference entre ton int et ta sag est grande meilleur est ton sort et inversement.
Faux.
Les dégâts fait par le repousser ne sont fonction que de la sagesse (boostée évidemment), de la puissance/résistance lumière et du level. Mais ni par l'int, ni par la façon dont on a distribué ses points en sagesse (c'est tenace la rumeur).
En fait, ca donne: [Cette formule n'a pas sa place ici]
Avec PL: puissance lumière du lanceur et RL: résistance à la lumière de la cible.
Pour les sorts d'air, pour moi, c'est tout simplement 51 % int et 49 % sag...
Ca aussi c'est tenace...
Exemple avec le premier sort d'air, dont j'ai oublié le nom (Dust devil en anglais). Ca donne, niveau dégât:
- [idem]
Avec PA: puissance air du lanceur, et RA: résistance à l'air de la cible. Et tout les sorts d'air suivent plus ou moins le même schéma.
Et je voudrais aussi savoir ce que vaut réélement un mage air en pvp.
Et ou xp avant l'oracle sur Sh?
En pvp, je n'en sais rien, mais vortex d'air est un sort d'assez bas niveau, et ne fait donc pas très mal, et les nouveaux sorts sont très très lents. Pour l'xp, si tu privilégies la sag ou l'int, tu fais comme d'habitude, sinon si tu tentes un 50/50 (ce qui peut être fun à défaut d'être efficace), tu peut xp aux guêpes sur Sh (à l'air, mine de rien, c'est pas mal du tout, même si ce n'est pas ultra rentable par rapport aux skraugs par exemple). Et à l'oracle, c'est excellent, à peine moins bon que l'eau (j'ai testé, mais ca reste subjectif).
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