[Finelame]Esquive et parade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila,
J'aimerais savoir si une finelame fullbuff avec 28 en parade esquive autant qu'elle pare sans RA.

Et puis aussi, est ce qu'il existe une formule pour calculer le taux de parade et d'esquive ?

Je vous remercie d'avance
Super technique comme question, je ne saurais pas te répondre :/

Peut-être devrais-tu en parler à Noenga (qui a écrit le guide sur le finelame), elle sait peut-être.
Full buff, j'esquive enormément, parfois plus que je ne pare ( j'ai 44+15 en parade). Mais à relativiser j'ai monté Dodger à 3.

Concernant les formules, pour la parade, il me semble que c'est ton niveaux en parade fois 0.5 % de base, auquel tu dois ajouter des bonus venant de ta dex ( 0.5 % tous les 10 pts au dessu de 50 et 1 % tout les 20 pts au dessus de 300, mais à vérifier), et les bonus du de ton niveau général (me souviens plus de la formule).

Biensur cela depend aussi de ton niveau par rapport à ton adversaire.

Pour l'esquive c'est à peu près pareil sauf que les caract sont viv/dex et que de base c'est 5% par niveau d'esquive.
Ex: esquive 4 = 4 x 5 % = 20 %
Merci pour vos 2 réponses.

En fait, je suis spe perforant pour le stun sur esquive mais j'hesite a respec masse si à haut level, je pare plus souvent que j'esquive pour le stun 10 sec.

En fonction de vos réponses, j'orienterais mes RA soit en maitre parade, soit en refflexe éclaire
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Merci pour vos 2 réponses.

En fait, je suis spe perforant pour le stun sur esquive mais j'hesite a respec masse si à haut level, je pare plus souvent que j'esquive pour le stun 10 sec.

En fonction de vos réponses, j'orienterais mes RA soit en maitre parade, soit en refflexe éclaire
coucou yuki

ou tu as vu un stun 10sec en masse
un peu long tu crois pas ^^
en tout cas stun perfo 5-6 sec

moi au fomo de TS avec la moitier buff rouge, buff de spec vert et BT vio, je faisait presque perfect sur les gros fomo, j' ai esquiver plus de 10 fois sur plusieurs combat, je prenais 2 ou 3 baffes max (mais quel baffes quand meme ^^ )

par contre question degat spa encore ca
un spec mass fait plus mal je pense

mais les masses spa beau
alors que les perfo, j' adore

mais bon je suis 42 aussi ^^

j' ai reflex eclaire 2 (donc viva 2)
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Le site catacomb marche pas mais le style 50 en masse aprés parade stun 10 sec, j'en suis sur

En perfo le stun est de 5 sec, c'est court quand même

Masse c'est pas beau mais ça tape fort et puis le stun

Mais rien n'est encore décidé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés