|
Je hais les bardes...
|
21/06/2003, 16h41 |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Aide aux bardes d'orcanie
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu hais ma soeurette? <claque inc> |
21/06/2003, 16h45 |
|
|
Oui, éduquez les bardes Nerf les bardes 50 qui claquent des instant AE Mezz pour 1 troll solo contre 1 bus de 25 elfes
|
22/06/2003, 12h29 |
|
|
Citation :
/em par s'acheter un bon,non un tres bon casque |
22/06/2003, 22h09 |
|
|
Elle a gardé un je ne sais quoi de Midgardien Muzzi quand même
|
23/06/2003, 01h02 |
|
|
Citation :
ae amnesie est en instant et l'ae mezz est a x secondes d'incantation, alors que je suis en train d'incanter le mezz mon ae amnesie va empêcher les gus en face de caster (theorie ) evidemment l'ordre est different avec l'instant ae mezz selon le principe du mezzeur daociens "celui qui mezz le premier a gagner", il me semble plus judicieux de commencer a incanter le mezz le plus tot possible (je peux me tromper )
|
même si je joue sur Mid sur ce serveur, je fais gros /cheer à tous les futurs et actuels bardes d'Orçanie (collègue oblige eheh )
et moi personnellement, j'ai un peu l'impression que le barde ne suit pas trop l'évolution de DAoC contrairement à certaines classes qui n'en n'ont pas besoin tellement elles sont déjà euh.. "modernes ?".. Avec la mienne, j'ai vraiment du mal à trouver des tanks qui sachent jouer (pbaoe effect ?) ça enlève un gros plaisir à la classe qui est si altruiste (peut être la plus de tout daoc), du moins pour moi c'est le cas.. bref.. 33 regen ce n'est pas de trop, vu le nombre de magos que j'ai réussi à sauver ainsi en rvr ET pve c'est trop bon les soins à 750 quand même (Guerison sauvage n'est pas cher comme RA ..) et bon pour un barde vu ce qu'il peut faire solo, vaut mieux savoir garder en vie certaines personnes du groupe Ayant testé 3 Templates pendant assez longtemps au 50, le premier qui me lâche 47 musique .. mdr ! c'est un peu à pleurer le bouffage de points pour pas grand chose (de toute façon 37 ou 47 Musique vous aurez toujours la bonne surprise de temps en temps, d'avoir 6 Résists au mez sur 7 Albionnais en rvr c'est totalement normal ) Citation :
/CHEER BARDES DONC ! (oups vais me faire taper pour mon chef troll !!!!!!! ah non il est Barde aussi dans l'autre vie ) ps : désolée ! ca y est, dés qu'on parle de barde je m'emballe pfff ! I Barde
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|