Les champions

Répondre
Partager Rechercher
Bah vi mé je veux pas tuer de gentilles 'tites fées, moi...

Rayon : tu choisies koi ? Mon barde minable ? Ma bergère-mage inutile ? ou mon assassin pathétique ?
Citation :
Provient du message de Kaydarine
la skill hiding peut etre tres utile lors de champs....

souvent,si vous voyez UN red qui passe et qui s'en va....c'est pas qu'il a eut peur de vous,il attend juste que ses potes arrivent....

Par contre des pks qui finissent le spawn et font le cham,j'ai jamais vu,souvent ils frappent avant le champs mais tt le monde revient avec un otre perso et le spawn se fini sans eux.
Soit bizarement ils arrivent pile lorsque le champ va crever et se font les mecs et leur loot

kayd c vrai que ca fait unmoment que l'on ne t'a pas vu sur les champ car de nos jours on des champs 100% pUr RED )
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Bah vi mé je veux pas tuer de gentilles 'tites fées, moi...

Rayon : tu choisies koi ? Mon barde minable ? Ma bergère-mage inutile ? ou mon assassin pathétique ?
hehe
en fait à chacun des niveau du spawn (sauf le dernier) il y a un type de bestiole avec karma positif, et un autre avec un karma on va dire neutre (gris, mais non offensif, ne fesant pas perdre de karma)
niveau 1: fées (positif), shadow wisp (neutre)
niveau 2: kirin (positif), wisp (neutre)
niveau 3: licorne (positif), centaure (neutre)

Contrairement aux apparences, c'est pour passer le niveau 2 que l'on a besoin de plus de monde... pour les niveaux 3 & 4 la taille du spawn est plus réduite donc c'est en réalité plus facile.
Donc tu pourrais prendre ton paladin, tu ne serais pas inutile du tt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés