Carte de crédit le retour des problemes ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila un de mes amis qui jouait a ac2 vient d'avoir un problème bizarre.


Son ancienne çarte de crédit arrivant en fin de date de validité, il en redemande une nouvelle. Ensuite il rentre chez lui et la bien sur fait le nécessaire pour changer ces informations sur son compte net passeport. Et la après changement des informations, il n'arrive plus a se connecter au jeu et a ce message d'erreur :

your asheron call subscription has been suspend, please visit billing.microsoft.etc etc for resolved the problem,

Il a essayé de sonner au service technique ca passe pas, et par mail on lui redonne le truc habituel que la Belgique (oui nous sommes belge) n'est pas dans les pays reconnu. Mais normalement c'était arrangé ca non et il me semblait que la Belgique pouvait jouer


Alors si quelqu'un, une âme charitable aurait une idée, un numéro de téléphone d'un service technique ou autres chose on est preneur.

PLEASSEEE HELLLPPP et merci d'avance
Ouaip t'as le téléphone mais LE GROS PB c'est que quand t'installes le jeu, t'as un numéro qui apprait A ENREGISTRER (je mets en cap pask'ils sont chiants chez grosoft)
C'est pas le serial number de ta boite de jeu, c'est un numéro "de garantie" apparaissant lors de l'installation.
Et si à grosoft tu leur donnes pas le numéro de garantie, tu peux toujours aller te brosser pour qu'ils t'aident. 'fin, c'est ce que j'ai eu au téléphone comme réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés