[Thane] OoM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai un thane niveau 15 sur camlann. Je maintiens stormcalling à mon niveau, et je disperse les autres entre marteau et bouclier.
Lorsque je pull, je fais toujours 2 éclairs incantés + l'instant puis stun shield + baffes, seulement je trouve que je suis très rapidement OOM, donc devrais-je ne faire qu'un éclair incanté ? Pas l'instant ? une autre solution ?

Sinon, vous pensez qu'en PvM ( et en PvP ) le fait de switch grâce au stun shield soit efficace pour le thane ou ça ne vaut pas le coup ?
Non tu fait la bonnec technique afin de bien baisser la vie de ton mob avec le combat o cac ..... cepandant tu n'est que lvl 15 et donc tu possede tres peu de mana etant une classe hybride et surtt un combattant avant tout .... Mais bon a plus o lvl tu pourras en faire qd meme bcp plus et avec le SC rien ne t'empeche de booster ta mana.
Sino le combat pr un shield est super sympa .... en PvE comme en PvP ^^
De toute facon le switch c'est terrible .
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Switch c terrible, mais à ton lvl le stun est très court et coute bcp endu, donc peu rentable. Mais à haut lvl, ca tue tout surtout si tu as 50 en épée ou 44 en marto histoire de placer des styles sympas ^^.
Sinon, en PvM, contre le bleu, ou pti jaune, ne fais pas ton instant, il bouffe bcp de mana par rapport aux dmgs (par contre en rvr et contre du orange, ne t'en prive pas, utilise meme le PBAoE instant en K de probleme )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés