et paf j'apparais !!!

Répondre
Partager Rechercher
bin comme dis un peu plus tôt la mienne on me la donner

150€ ces 1/5 de mon budget pour faire vivre une famille de 4 personnes alors acheter une carte a ce prix la et dire a mon fils en fin de mois non je joue a Daoc y a plus de gâteau je m'en sent pas le courage dsl

PS : je comprend j'aurai du fric je me payerai une machine de fou mais ces pas la situation donc j'me bouf les C.... et je fais avec
Citation :
Provient du message de Ryann
bin comme dis un peu plus tôt la mienne on me la donner

150€ ces 1/5 de mon budget pour faire vivre une famille de 4 personnes alors acheter une carte a ce prix la et dire a mon fils en fin de mois non je joue a Daoc y a plus de gâteau je m'en sent pas le courage dsl

PS : je comprend j'aurai du fric je me payerai une machine de fou mais ces pas la situation donc j'me bouf les C.... et je fais avec
/agree

Tout est relatif et d'ailleurs je v arrêter sinon on va me traiter de floodeuse
Citation :
Et désolé, 150 € c'est une somme que tout le monde n'a pas envie de débourser juste pour faire tourner un jeu...
/agree.
Ca fait un moment que je pense à changer ma Geforce 2 GTS Pro pour une Geforce 4 Ti. Mais j'ai des priorités + importantes que d'acheter une carte graphique... J'ai notamment des dépenses qui vont pointer le bout de leur nez dans peu de temps, et j'ai pas envie de me retrouver à sec à cause d'une carte video
Bonjour je sais que ce n'est poin le sujet mais : J ATTEND UN REMBOURSEMENT DE GOA ........(10 euro) Voial tout a commencer le jouer des vacvance J'ai LD je me suis dit kand je LD souvent c'etait po grave (aufait c'etait 2 jour apres avoir eu l'extension) et kand j'ouvre DAOC tien bizarre la 1.6 américaine se telecharge . Bon le lendemain j'ai comprit le PB j'ai tout desinstaler (je venai de renouveler mon compte) Et la comme par HASARD le jeux ne marche plus (plantage a l'écran des perso) J'ai desinstaler des centaine de fois (je suis fana j'ai tout essailé) Apres j'ai comprit le PB : j'ai telecharger les dernier pilote de tout (carte son , vidéo) et j'ai telecharger directX9 ossi . Je teste le jeux devinez.............. Le jeux ne marche toujours pas Et je commmence a PT un plomb paceke deja j'ai perdue 10 euro et Je suis super fana de ce jeux
PS: Je n'ai que 10 ans tout mon argent de poche y passe par moi .................... J'attend de l'aide sur le Forum en repondant ici ou sur mon boite de messagerie : sachab007@hotmail.com Merci de votre compréhension (j'attend toujours le remboursement)
Citation :
Provient du message de Ryann
bin comme dis un peu plus tôt la mienne on me la donner

150€ ces 1/5 de mon budget pour faire vivre une famille de 4 personnes alors acheter une carte a ce prix la et dire a mon fils en fin de mois non je joue a Daoc y a plus de gâteau je m'en sent pas le courage dsl

PS : je comprend j'aurai du fric je me payerai une machine de fou mais ces pas la situation donc j'me bouf les C.... et je fais avec
Je suis d'accord .

Citation :
Provient du message de Sophitiane
/agree

Tout est relatif et d'ailleurs je v arrêter sinon on va me traiter de floodeuse
Non , je ne traite jamais de floodeur/euse sur mon forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés