Decoratrice , animatrice .....

 
Partager Rechercher
Adrien il l'a eu comme joueur pendant plus d'un mois, sous le nom de Tam Wind (d'où po_tam en adresse e-mail).

Adrien il a envoyé chier cette personne qui voulait être gm sur son serveur, et adrien il en a de belles à raconter sur cette personne, des vertes des pas mures et ca fait pas dans la dentelle.

Alors si t'es pas convaincu, tu remballes ton troll avant que je le butte pour faire mon xp.

Aux chiottes les trolls pourris,
leurs posteurs aussi ! (rime)
Citation :
Alors si t'es pas convaincu, tu remballes ton troll avant que je le butte pour faire mon xp.

Aux chiottes les trolls pourris,
leurs posteurs aussi ! (rime).

Toussote
ahem ahem

Allons allons paix et amour...

Adrien est demandé aux WC

Ah mais je troll pas moi j'ai simplement fait une reponse dans ton genre quoi a ton image, avec ton etat d'esprit quoi ^^
donc si moi je suis un troll, y a 95% de tes posts qui auraient mériter une sanction

Apres, que ce soit un joueur ou une joueuse, le net c'est pas un salon d'rencontre, donc jm'en tappe un peu quoi
Jlui souhaite tout de meme bonne chance pour sa recherche


Faut pas t'herisser le poil pour si peu ma grande et oubli pas le papier toilette
Citation :
Provient du message de Terra Rage
Oui je suis bien un joueur mais si je viens sous le nom de Terra Rage , je serais une decoratrice et animatrice pour les eventuelles joueurs .
Terra Rage ( RP de femme )
Julien ( joueur homme ) Je precise pour les troll qui se reconnaitront .
Décorateur sur un shard c'etait pas un role Hrp aux dernières nouvelles ?

Larsouille *Je suis une homme et j'en ai pas honte *
Bon allez, c'est reparti, c'est moi qu'on sanctionne et les autres branleurs peuvent déverser leur connerie à flots sans rien recevoir.

Dans l'ordre d'apparition:
Vampyr et Adrien et Gégé-retraité-OL et Vampyr et Gégé-retraité-OL et Katyucha et Erandore et Lars Sylrus je ne saurai que trop vous conseiller de vous modérer dans vos interventions...

C'est beau l'impartialité. Mais bon je vous pardonne vous n'êtes que des humains.

Plus sérieusement, c'est bien sympa de voir des trolls là où on veut en voir...

Et je la sens bien "l'attaque personnelle de groupe" . Y'en a qui seraient prêts à s'accrocher a n'importe quelle connerie pour faire taire certains.
Bon je me fait traité de trollien..Bref sa rime a rien se post .Sa serait bien d'arrêter les propos sur les autres.Sa ruine et choque l'avatar de la personne ainsi que la personne elle-même.
Citation :
Provient du message de Erandore
ahlalala les trolliens impulsif...
Ce message ne comporte pas d'intéret, ne fait pas avancer, n'argumente pas, n'explique rien, tout simplement, n'a aucune utilité -> c'est un troll, une remarque bien épicée pour critiquer certaines personnes sans pour autant avoir une utilité ou un but profond.


"Oulala, je suis choqué, au secours au secours, fermez ce post, j'aime pas qu'on m'insulte" <-
Citation :
Y'en a qui seraient prêts à s'accrocher a n'importe quelle connerie pour faire taire certains.
Non franchement, trouve mieux.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Bon allez, c'est reparti, c'est moi qu'on sanctionne et les autres branleurs peuvent déverser leur connerie à flots sans rien recevoir.

Dans l'ordre d'apparition:
Vampyr et Adrien et Gégé-retraité-OL et Vampyr et Gégé-retraité-OL et Katyucha et Erandore et Lars Sylrus je ne saurai que trop vous conseiller de vous modérer dans vos interventions...
ca faisait trop longtemps que je m'en etais pas pris dans la poire, j'adore

Mais relis mon intervention et tu constateras que c'est tres modéré, que c'est en général toujours tres modéré, je me contente en l'occurence de poser une question

Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
C'est beau l'impartialité. Mais bon je vous pardonne vous n'êtes que des humains.
Oui en effet, bien que d'aucun prétendent que dans ma parentée se situerais satan lui meme, et que je sois ici pour propager sa parole... mais je me suis cassé un bras recement, depuis j'en doute

Mais je te rassure ici il n'y a pas plus impartial que moi pour la simple et bonne raison que je ne vous connais pas, et que je lis ce tread sur conseil d'un ami héhé. Donc mon avis fut forgé que sur la lecture de ces quelques posts et rien d'autre.

Bref je me contentais de donner mon avis (donc de ne pas troller) a savoir que dans une equipe d'animation d'un shard les avatars HrP (décorateurs, conseillers etcetc) ont plustot interet a rester HrP, cela peut eviter de nombreux problemes

... et je sais un peu de quoi je parle quand meme

Bref le branleur va retourner travailler avant que le patron ce demande ce que je fais héhé, je vous souhaite une bonne continuation dans vos etats d'ames surement tres difficiles a vivre.

Lars'enic
Citation :
Bon allez, c'est reparti, c'est moi qu'on sanctionne et les autres branleurs peuvent déverser leur connerie à flots sans rien recevoir.


Citation :
Provient du message de Torquemada
"Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde en toi"


Gégé ,qu'a pas levé le ton , lui
A tout bon joueurs , gms ou autres, a quoi sert-il de debatre de la sorte? A rien. Pourquoi en venir aux insultes, au trolling et autre quand tout puis etre dit dans le calme le plus parfait. Pourquoi pointer du doigt tel ou tel personne? Si il y a un probleme, Parlez en en message priver. Nous sommes tous humain, personne n'est supérieur derriere son ecran, et tous a un savoir parler qui permetrais d'eviter certaine situation.

A bon entendeur, en esperant que la discution soit des plus calmes. Bonne journée
Je propose un successeur de la loi de Godwin, la loi de Trollwin

Avant, on utilisait les "t'es qu'un sale nazi de raciste" pour prouver qu'on était à court d'arguments, maintenant, c'est "troll toi-même" et "miroir magique"...

Enfin bref, restez Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! L'espérance de vie des cardiaques est moins élevée que celle des tous doux alors hop hop, on reste jovial et on s'entreflamme par PM, c'est plus rigolo.

Mercury, déverseur d'huile sur le feu à plein temps.:bouffon:


Citation :
citation :
Provient du message de Torquemada
"Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde en toi"


Gégé ,qu'a pas levé le ton , lui
Rohhhh c'est pas moi c'est lui m'sieur !

Quel courage !

Quel panache !

Je suis esbaudi !

Citation :
Adrien est demandé aux wc
C'est de moi ça peut être ...

[Edité par Goth: Il faut que je me montre encore plus explicite?]

Vive la censure au passage !

Non Goth... c'est pas la peine surtout que tu as viré le passage ou je m'excusais pour mon écart de langage ne contenant que des noms d'animaux et pas un mot de vocabulaire ordurier à part "gerber"
Citation :
Provient du message de Gothmog
Adrien et Katyucha je ne saurai que trop vous conseiller de vous modérer dans vos interventions...
Désolé pour mes propos mais quand j'ai vu une telle personne faire autant chier son monde, parce qu'il est supra high lvl, moi je peux pas me retenir !

J'ai dis ce que je pense et ce que je sais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés