Pk les Ombres ont moins de point de spec ke les autres

Répondre
Partager Rechercher
L'ombre est la seule classe qui dispose d'un instant-destealth à distance... Une bonne ombre devrait avoir furtivité au maximum pour bien exploiter cette faculté - être le premier à voir un autre furtif ennemi et le rendre visible (adieu le PA) => protéger les alentours d'un groupe de mage par exemple

Même son sort casté est beaucoup plus pratique que l'arbalette du sicaire/ l'arme de jet de l'assassin : plus rapide et plus sûr car pas besoin de switcher, pas besoin d'avoir des carreaux en réserve (et moins cher également...)
Nous les ombres on est tous Hubert grâce à notre DD

Je l'adore notre DD surtout quand on se fait root et qu'on veut empêcher un mago de fuir/blaster ou bien en mêlée un healer de soigner

Non, pour ce qui est de l'équilibre, à rang de royaume égal, je trouve que le sicaire esquive et place plus facilement son dragonfang (pour peu qu'il sache jouer et donc le placer) qu'une ombre

Enfin vraiment heureusement qu'on a nos RAs quand même, c'est grâce à elles en partie qu'on fait le poids face aux autres fufus
Citation :
Provient du message de yorgun
Sinon comme il a été dit plus haut, quand tu te fias PA Backstab c'est pas tes 2.5 points qui vont sauver tes fesses.
La PA ou le backstap n'assure pas la victoire. Je me suis déjà fait PA ou backstap par un sicaire et parfois je m'en suis sorti. Parfois par contre j'ai brouté apres avoir PA un sicaire (mort rampante esquivée, croc de dragon en retour).

Ce qui assure la victoire c'est la mort rampante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés