questions de pre-noob à propos de l'ambiancedes serveurs, de la création de perso...

Répondre
Partager Rechercher
Oui je suis tout aussi étonné http://perso.wanadoo.fr/sagittarius/daoc/smileys/eek.gif

En plus si plus tard un de tes perso est bon crafteur, il pourra crafter pour tes rerolls.

[edit]
Si je peu te donner un conseil c'est de ne pas t'éparpiller comme ca, en plus, plus tard tu voudras peut-être découvrir Midgard ou Albion, et là tu te l'interdis si je puis dire en bloquant déjà deux serveurs sur trois
[/edit]
arf j'ai créé sur les deux 'pour voir', mais bon, un perso de nivo 2 c pas ça qui va me 'retenir' sur un serveur, quand même

... je pense que je vais rester sur orcanie... c vrai qu'un druide avec des soins puissant c bien paisible à jouer :)


celat : pour anarchy, j'y ai joué y a longtemps... très longtemps :)
ma classe c'était Fixer ... donc je sais ce que c'est de gallérer pour xp, et de pas se sentir 'désiré' dans les groupes... enfin ça a peutetre changé depuis, je sais pas... mais à l'époque le Fixer, à part courir vite et éviter les coups avec sa belle armure... il pouvait rien faire, du tout :/
m'enfin c'était trankill... les gens qui jouaient un fixer étaient bien dans le trip du perso, forcément, alors l'ambiance entre fixers était excellente.

enfin bon pour le moment dans DAOC je suis parti pour être druide spé en soins... ça change radicalement du perso solitaire qui ne compte que sur lui même :) c'est très sympa aussi :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés