Ptite question pour mon ranger

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vient de me commencer un nouveau perso (un ranger) et j'aurai quelques questions.
Je compte faire un ranger qui sais egalement se battre au corps a corps quand le besoin s'en fait sentir ... mais voilà, il y a bien le dual wield, mais doit-je tout de même mettre des points dans l'arbre melee ??? Doit je plutot privilégier la partie gauche ou droite de l'arbre archer ???
En fait, si vous pouviez me conseiller pour le dev de mon ranger et eventuellement poster un ou deux templates, ca serait chouette.

Merchiiiiiiii
Les chances du toucher en Dual Wield du ranger son calculer avec expert/Maitre/Grand maitre projectile + Adepte ranger

Donc tu n'est pas un Tank mais un damage Dealer ... donc n'utilise el Dual Wield que sur les petits mobs (3000 pv max) sinon *pouf* pierre de vie

je et conseil de monter dans l'arbre projectil jusqu'a lésion et felche enflammé,après chez le ranger tu ne prend au départ que jusqu'a attaque venimeuse et le lasher...

Après le coté droit de l'arbre de magie jusqu'a renfort (sans els drains par contre)

et après tu monte sur le coté droit de l'arbre du ranger en prenant nourriture,divination et le buff d'armure du lasher

vala comment je l'ai fait

Lorim Archer/ranger level 45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés