Morpheus-IIC |
Dernières publications

Bonjour a tous, Voilà, j'ai installé SCT depuis quelques temps déjà mais il semble ne pas fonctionner comem il devrait. Quan... Lire la suite

Merci bcp lorim... Lire la suite

Voilà, je vient de me commencer un nouveau perso (un ranger) et j'aurai quelques questions. Je compte faire un ranger qui sais ... Lire la suite

Allez, ca fait longtemps, je remonte le post un poil histoire que personne n'oublie vu que la date fatidique se rapproche à gra... Lire la suite

Le troisième CD sert uniquement si tu choisis d'installer les textures haute resolution durant l'install ...Quand à la création... Lire la suite

On a toujours pas pris de décision définitive pour l'endroit à Bruxelles ou je me trompe ???Bon d'accord, j'en profite un peu a... Lire la suite

Je viens encore de penser à un petit truc ...Pour ceux qui vont ou qui projette de loger à Bx le soir (et qui on + de 18 ans), ... Lire la suite

Je veux bien éditer le premier msg pour ajouter les voitures etc, mais ququn peut me faire un petit résumé :confus: :D Sinon, p... Lire la suite

Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs, il me semble que la plus grosse erreur de Turbines/Microsoft ai été de dire que le j... Lire la suite

Déjà eu le problème ...C'est pas trop difficille a régler :) Tu cherche sur le net un utilitaire pour désinstaller DirectX (y'e... Lire la suite