Morpheus-IIC

Dernières publications

RSS
27 mars 2003 à 15:14 - Messages
C'est bien le problème avec une possibilité du style reset skills, eb effet, les joueurs ne se contente pas de bien jouer un pe... Lire la suite
27 mars 2003 à 12:55 - Messages
Ca c'est-ce que j'appelle un sens aigu de la diplomatie :D... Lire la suite
27 mars 2003 à 12:52 - Messages
/agreeIl suffit de supprimer les 2 .dat et tout rentre dans l'ordre ...J'ai eu le même problème :travers:... Lire la suite
Tu n'aurai pas, par hazard un problème avec le firewall de windows XP (qui se réactive parfois sur ta connection) ??? Ou avec u... Lire la suite
Bonne chance Misster, j'espere qu'on te voit bientôt online ;)... Lire la suite
27 mars 2003 à 08:18 - Messages
Essaye la solution Universelle:D Effacer les cell1.dat et cell2.dat de ton rep AC2 avant de le lancer... Lire la suite
27 mars 2003 à 08:15 - Messages
Pour ma part, je suis arrivé sur ces forums par hazard ... j'ai lu quelques posts, dont bcp à l'époque était des posts négatif,... Lire la suite
27 mars 2003 à 08:07 - Messages
Même réponse que dans bien des cas, efface les deux fichiers cell1 et 2 .dat dans le rep de AC2 et tout devrait rentrer dans l'... Lire la suite
26 mars 2003 à 20:11 - Messages
Merci du coup de main pour le "remontage" Epolyon ;) Aller les ptits belges, faut pas avoir peur, on va pas vous manger, inscri... Lire la suite
C'est vrai que le samedi, c'est congé le lendemain, mais bon, on va voir ce qui arrange le plus grand monde ... moi s'il faut j... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:11 - Messages
Euh, vous m'arrêtez si je me trompe mais y'a rien pour crafter a Ikeras :doute: Pas une seule forge ... alors bon, pour remplac... Lire la suite
26 mars 2003 à 13:55 - Messages
heu, j'ai pas tout lu non plus, mais je vois pas ce que ca vient faire là !!! :doute: Que fait la police ... euh ... les admins... Lire la suite
26 mars 2003 à 12:49 - Messages

Jeux

    Morpheus-IIC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morpheus-IIC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morpheus-IIC n'a publié aucune critique de jeu.