Amour,Gloire,et Guerre

Répondre
Partager Rechercher
Re: Amour,Gloire,et Guerre
Citation :
Provient du message de Néfertari
Bonjour a tous

Voici mon premier post sur JOL et je l'espère très gai
Je viens assez régulièrement sur ce forum ces derniers temps, et je me rends compte que pour beaucoup d'entre vous le jeu ne se déroule pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, comme pour moi .
Je m'explique :

Je vois beaucoup de post ou les gens ne se pas comptant de Goa ou de l'ambiance dans le jeu . J'en entends même qui parle de haine entre royaumes .....

Existe t-il encore des joueurs heureux???

Personnellement je joue depuis presque un an j'ai une guilde géniale je fais du rvr sans aucune animosité (même si quelques fois je peste devant mon PC 2sec parce que j'ai même pas réussi a atteindre le fort ) Par ex hier soir sur béryl /broc vers 22h30 23h00 et bien on s'est fait massacrer par Albion d'une manière vraiment très bien jouée et bien /clap (je suis Hib )

enfin vous comprenez quoi y'a t-il encore des joueurs qui n'ont a ce plaindre de rien ou bien est ce que tous les gens qui viennent ici le font car ils ne sont pas content ?

Voila en espérant que mon post soit bien compris et surtout ne vexe personne vu que le but de ce thread est de relater ses joies a jouer a DAoC
bisous a tous et bon jeu
/clap enfin un post gai qui respire la joie de jouer...

Je me sens un peu comme toi, depuis que l'on a pris les commandes d'une guilde, à trois potes, sur Midgard/Ys. on a même commencé a se faire des sorties RVR à Quartz et je trouve cela très sympa.
C'est vrai que beaucoup de post, ici, sont plutôt négatifs, pessimistes voire agressifs. Je pense, même, que certaines de mes réponses étaient à la limite de la charte...
Mais, il est difficile de na pas réagir quand on lit certain post ouin-ouin qui sont assez extrémistes voir anti-race, anti-classe ou anti-royaume.
La seule chose qui peu me rendre irrespectueux, c'est la malhonnêté, la bétise humaine, l'extrémisme et le racisme sont toutes ces formes... Et c'est vrai que certains post sur JOL sont un peu limite.
Sinon, au In Game, je m'éclate toujours autant... Et j'espère que cela durera encore longtemps..
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Ben bonjour et bravo pour ton premier poste Néfertari...

Sinon , disons que le gens préfèrent poster quand ils ne sont pas content...Car quand ont est content l'ont ne préfère pas faire de poste
bah désoler mais quand on post parcequ'on est content on nous dit qu'on flood
perso je joue presque depuis un an je suis super content de ma guilde la CIA (un peu de pub ) et sérieux a part une période ou une déferlante de noob c'était abattu sur le royaume aujourd'hui je reprend le goût aux jeux avec des vrais joueurs qui pleure pas tt le tps pour n'imp j'avais mm pense a migre sur un otre jeux mais cette idée est parti avec la majorite des noob

PS: très beau post pour une première
Citation :
Provient du message de Xiao
et sérieux a part une période ou une déferlante de noob c'était abattu sur le royaume

PS: très beau post pour une première
rebonsoir a tous



Merci pour vos encouragement aussi gentils je suis rassurée il ya pleins de gens heureux sur JOL :bouffon:

par contre Xiao ne confonds tu pas noob et boulet?? tu sais cela fait presque un an que je joue mais je me considère tjrs comme une noob ba vi rien que hier soir je me suis faite traite de sale noob car je savais pas ce que c'était une RK loll maintenant je sais hihihi

comme quoi on en apprend tous les jours

alors qu'un boulet pas justement celui qui ma traite de sale noob ba s'en était un beau

enfin voila encore merci a vous tous et gros mmoouuuuaaaaahhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés