Pb de cd key

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à une rencontre sur DAOC, je me suis décidé à franchir le pas. Hop j'achète le jeux............ Erreur fatale
La clef du produit est déjà utilisée. Je téléphone au service technique de Microsoft, 20 minutes a blablater avec des gens qui ne semblent pas au courant de la procédure: on me demande même si j'ai rentré mon N° de CB, mouarf, je n'ai même pas pu accéder au serveur jeux, vu que ma CD key n'est pas reconnue; ils connaissent ce jeux vous croyez???????
Bref on me propose deux solutions:
- renvoi d'un nouveau CD: 3 semaines d'attente ...... sigh
- retour service client, et hop bip bip bip j'ai été coupé........ resigh
Tout ça 20 minutes à 15 cent d'euros la minutes....
Bref je dois attendre la lettre de Microsoft, et retourner au magasin pour rendre le CD.
Amusant pour une firme qui détient le casi monopole sur pas mal de produits informatiques. Enfin quand je dis amusant
Bref il semblerait que ce cas ne soit pas isolé, enfin dixit une irlandaise au bout du fil. Donc avant d'acheter ce jeux, un conseil attendez un peu, pas la peine de perdre du temps.
Le temps c'est de l'argent, une donnée que les hotlines exploitent bien il semble

Bien je retourne à DAOC, bon jeux à vous, j'aurai aimé essayer, mais Bill ne veut pas
Les screenshots sont très beau, quant au jeux, à voir, enfin à voir façon de parler
Vu que tu ne demandes aucune aide et n'est là que pour te plaindre, sans faire avancer la chose, je clos ce post qui pour moi est un bien joli troll / incitation au flame
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés