WOOT!!! Ce n'étais pas une rumeur!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Un Bug?! Mais ça va pas la tête?!
Si les lurikeens ne peuvent être ovates, c'est parcequ'ils sont issus du voile, et qu'ils sont hermétiques à la magie de la nature, ce n'est en rien un bug à corriger!
Bienvenue sur hibernia, des tas de PNJ's qui expliquent à bas niveaux la différence fondamentale entre les races de la nature et celle du voile.... et juste à coté des luri proto qui se transforment en caribou....
Si je vois un luri barde je pique ma crise
Je suis toujours contre cette idée. La seule qui serait acceptable à mon goût, c'est de reroll level 5 directement.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Citation :
Provient du message de Celat
Bienvenue sur hibernia, des tas de PNJ's qui expliquent à bas niveaux la différence fondamentale entre les races de la nature et celle du voile.... et juste à coté des luri proto qui se transforment en caribou....
Si je vois un luri barde je pique ma crise
Si je vois un luri barde, je fais un cake à mythic.
Faut pas déconner, vu la taille du luri, le F8 pour le cibler spa ça et une classe qui gère la situation si petite y a de l'abus.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
(d'un point de vue rôleplay, tu crois que durant l'isolement derrière le voile les elfes t les lurikeens se sont passés de soigneurs ?).
A ton avis, pourquoi des races qui au mieux se méprisent, au pire se déteste, qui ont passé ces dernières décennies à se massacrer l'une l'autre et à se réduire en esclavage en sont aujourd'hui à faire front commun? Les races du voile ont besoin des compétences de celles de la nature, et vice versa. Si on donne aux elfes la possibilité d'avoir accès à tout cela, ils n'ont plus aucune raison de cesser leur génocide...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Si je vois un luri barde, je fais un cake à mythic.
Faut pas déconner, vu la taille du luri, le F8 pour le cibler spa ça et une classe qui gère la situation si petite y a de l'abus.
bah pk pas de luri barde, druides et proto?
le kobold a bien acces au skald warrior et au shamy.
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah pk pas de luri barde, druides et proto?
le kobold a bien acces au skald warrior et au shamy.
Primo meme en taille mini le Koby est plus grand que le luri.
Deuxio il a accès au shaman, qui ne gère en rien là situation avec les mez.

Un barde luri ce serais une plaie, stop délire.
Citation :
Provient du message de Renarde
Je suis toujours contre cette idée. La seule qui serait acceptable à mon goût, c'est de reroll level 5 directement.
/agree


lvl 20/25 c un peu abusé kan mm ...

le seul truc chiant kan tu reroll c les lvl 1 -> 5 ... s'amuser a taper du vert/bleu car tu veux pas te spe dans ce qui est donné au depart c chiant. mm si les task + quetes permettent d'avancer plus vite. mais c bon ca reste souvent long.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Primo meme en taille mini le Koby est plus grand que le luri.
Deuxio il a accès au shaman, qui ne gère en rien là situation avec les mez.

Un barde luri ce serais une plaie, stop délire.
luri barde ca serait trop marrant :x

je rerollerais un deuxieme barde juste pour toi s'ils en mettent.


pis un full groupe de luri aussi :x 2 proto 1 champ 1 barde 1 druide 1 enchant 1 eld
tout petits et qui courent vite
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
A ton avis, pourquoi des races qui au mieux se méprisent, au pire se déteste, qui ont passé ces dernières décennies à se massacrer l'une l'autre et à se réduire en esclavage en sont aujourd'hui à faire front commun? Les races du voile ont besoin des compétences de celles de la nature, et vice versa. Si on donne aux elfes la possibilité d'avoir accès à tout cela, ils n'ont plus aucune raison de cesser leur génocide...
T'a pas bien pigé le bg hib toi.

Je te le ré explique :
1- Les Lurikeens sont les maitres incontestés d'Hibernia.
2- Les firbolgs et les celtes ont une grande utilité en tant que bêtes de trait, ou porteurs de fardeaux.
3- Nous conservons les elfes pour nous amuser durant les longues soirées d'hiver.
4- Il n'y a jamais eu de guerre entre les races hiberniennes, car la sage domination des Lurikeens a toujours empêché un tel conflit d'éclater.
5- C'est pour empêcher les barbares et les fous (dixit Glasny) d'envahir nos terres, et ainsi de trouver un accès pour passer le voile que les Lurikeens sont revenus, avec leurs esclaves elfes, sur les terres des races inférieures.

Et vivement qu'on puisse avoir des groupes full Lurikeens avec barde, sentinelle et druide


P.S.
Alystene, tu crois qu'un nain guérisseur est plus facile a cibler qu'un luri barde ? Surtout quand il est dans la masse de trolls zerks ?
Citation :
Provient du message de Renarde
Je suis toujours contre cette idée. La seule qui serait acceptable à mon goût, c'est de reroll level 5 directement.
a mon avis pour un lvl 50 quelqu il soit un lvl 10 serait bien...
le lvl 20 c trop le lvl 15 ca lui permettrait d aller faire n importe quoi de suite aux vaux lvl 15 le lvl 10 c bien...
au lvl 5 les classes n en sont qu a leur debut et pas forcement performante...
donc non au lvl 20 ou au 15
et oui a lvl 5 ou 10
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec


P.S.
Alystene, tu crois qu'un nain guérisseur est plus facile a cibler qu'un luri barde ? Surtout quand il est dans la masse de trolls zerks ?
Largement, t'aurais fais un piètre joueur camlann toi
Ouais bin background ou pas background, je peux vous dire que si on a droit aux ovates avec les luris dans une prochaine version, bin ça va reroll à donf chez nous ( guilde RESISTANCE LURIKEEN sur Ys ) et attendez vous à effectivement voir des groupes full Luri en RvR, un peu comme maintenant mais avec du heal et du vrai speed.
Bin oui ça va être dur à nous sélectionner, bin c'est pas de bol pour vous, si je dis que je suis désolé j'ai bon ?
<attend avec impatience LA version>
On va pouvoir se remettre sur la tronche avec les kobi, ça va être cool
__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Citation :
Provient du message de lamenace
Ouais bin background ou pas background, je peux vous dire que si on a droit aux ovates avec les luris dans une prochaine version, bin ça va reroll à donf chez nous ( guilde RESISTANCE LURIKEEN sur Ys ) et attendez vous à effectivement voir des groupes full Luri en RvR, un peu comme maintenant mais avec du heal et du vrai speed.
Bin oui ça va être dur à nous sélectionner, bin c'est pas de bol pour vous, si je dis que je suis désolé j'ai bon ?
<attend avec impatience LA version>
On va pouvoir se remettre sur la tronche avec les kobi, ça va être cool
rofl extrapolez pas trop quand meme les djeuns on sais pas encore ce qui se passera ( et m'étonnerais qu'ils mettent les luris ovate ça serait trop uber )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
rofl extrapolez pas trop quand meme les djeuns on sais pas encore ce qui se passera ( et m'étonnerais qu'ils mettent les luris ovate ça serait trop uber )
Ca m'étonnerait aussi
Mais bon, moi j'attends que la 1.62 soit mise sur Pendragon pour voir tout ça.
Tin je v monter quoi comme nouveau perso moi ^^

Je vais plus sortir de quartz

ze veu un sorcier un caba un teurgist roooo un tauma et aussi un méné pi aussi un assassin rofll que du bon en prévision.

Là c'est vraiment du jeu pur du beat them all
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
rofl extrapolez pas trop quand meme les djeuns on sais pas encore ce qui se passera ( et m'étonnerais qu'ils mettent les luris ovate ça serait trop uber )
Surtout avec l'empathie et le charisme de départ des Lurikeens, tiens...
Et de toutes façons, le fait que les Lurikeens ne puissent pas être ovates est un bug (ben oui, c'est marqué dans la notice de SI.)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Surtout avec l'empathie et le charisme de départ des Lurikeens, tiens...
Pour ta gouverne, toutes les races démarrent avec 60 en charisme, et seul le firbolg a un bonus en empathie Donc je vois pas pourquoi les luris seraient de moins bons naturalistes que les celtes par exemple


Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et de toutes façons, le fait que les Lurikeens ne puissent pas être ovates est un bug (ben oui, c'est marqué dans la notice de SI.)
Tu le fais exprès ou quoi, là ? C'est pas un bug, c'est une erreur dans la notice.
Citation :
Provient du message de Noenga
Pour ta gouverne, toutes les races démarrent avec 60 en charisme, et seul le firbolg a un bonus en empathie Donc je vois pas pourquoi les luris seraient de moins bons naturalistes que les celtes par exemple
Bien, y'en a un qui suit
Citation :
Tu le fais exprès ou quoi, là ? C'est pas un bug, c'est une erreur dans la notice.
Nan, la notice a bon, c'est un bug, stou

Sinon, pour les maisons, ben, ça va servir a faire des réunions nocturnes de Lurikeens libertins, afin d'avoir plein de petits Lurikeens bardes
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bien, y'en a un qui suit


Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, la notice a bon, c'est un bug, stou
Pas de méchanceté de ma part, mais t'es franchement lourd, là...

Tu sais que si on se réfère à la notice du jeu classique, mon personnage est un bug vivant lvl 43 ? Bah oui, les blademasters ne sont pas mentionnés dans la liste détaillée des classes d'Hibernia.
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu sais que si on se réfère à la notice du jeu classique, mon personnage est un bug vivant lvl 43 ? Bah oui, les blademasters ne sont pas mentionnés dans la liste détaillée des classes d'Hibernia.
Normal étant donné que là aussi c un bug vu que les finelames devaient être des luris... c'est juste un bug du jeu qui j'espère va être corrigé (ha luri finelame )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En même temps, le jour où Typhon ne sera plus de mauvaise foi, le luri seront bardes .
Ah bin non Nof c'est pas cool comme pré-requis ça, moi je les veux un jour les luriovates

__________________
Ne désespérez pas des imbéciles, avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés