MSN Payant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Sa tomberait raide msn si sa devenait payant.
j'aimerai bien personnellement

Citation :
I made a dream... a dream ou les gens feraient marcher leurs neuronnes
c'est beaucoup leur demander je pense ...
moi j utilise l ancienne version de msn, celle avec le bonhomme vert(et non pas celle avec un chtit papillon la)
et j ai ...29 contacts blokés

pour moi, msn, c est un peu comme le téléphone, cad, tu parle pour dire qqch.(pour demander qqch par exemple)
tous ceux qui me font : salut ça va? et tout le dialogue passionnant qui s en suis(oui et toi ? moi aussi je vais bien. ok, c est cool!)(cad parler pour de rien dire, alors que la personne vient de me voir il y a 20min, et surtout, apres ce passionnant dialogue, plus rien... ), ça m enerve ----> blokés


edit :
raaah c clair les chaines a la c** comme ça, ça m enerve aussi !
alors que regulierement, msn hotmail envoie un mail pour (par exemple) donner 5€ de reduction sur un site internet payant... si VRAIMENT ils envisagaient de fermer des comptes, il le feraient pas par une chaine ! un seul mail par boite, si on repond a une adresse DONNEE, le compte est pas fermé ! a la limite un cas comme ça c est plausible ! mais devoir envoyer un mail stupide a tous ses contacts pour prouver que tu utilise le compte, c est DE-BILE !
franchement ça m enerve trop, il s agit meme pas de connaissance informatique, mais c est de la logike élémentaire !!
[hs]
le truc qui m enerve encore plus(si si ça existe) c est le chaines type : envoie ça a 10 personnes en 5 min et demain une beau mec/belle fille viendra te voir et ce sera l amour de ta vie...comme si un simple courrier electronique permettait de rencontrer l amour de sa vie...n importe quoi !
[/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés