daoc de plus en plus injouable

Répondre
Partager Rechercher
Reviens sur win98 si tu es ss win xp.
J'ai une bonne config, 2.7 giga, 1 giga de ddr, DD scsi, gf4 ultra. Et je peux vs dire que SI sur win xp configure au mieux (swap vire, services windows à la con vires, parametrages nicquel) tourne bcp moins bien que sous win98 (parfaitement configure lui aussi).

Je joue avec V-sync activee 80-85 images/sec avec baisse faible (70 fps) en rvr normal (disons 1.5 à 3 grpes à l'ecran). rvr de masse=30 fps ce qui reste est excellent (AA activee).

Citation :
Provient du message de cfc
Reviens sur win98 si tu es ss win xp.
J'ai une bonne config, 2.7 giga, 1 giga de ddr, DD scsi, gf4 ultra. Et je peux vs dire que SI sur win xp configure au mieux (swap vire, services windows à la con vires, parametrages nicquel) tourne bcp moins bien que sous win98 (parfaitement configure lui aussi).

Je joue avec V-sync activee 80-85 images/sec avec baisse faible (70 fps) en rvr normal (disons 1.5 à 3 grpes à l'ecran). rvr de masse=30 fps ce qui reste est excellent (AA activee).

J'ai un 2.4 Ghz + 1024 DDR et une GeForce 4 , et je peux te dire que je tourne mieux sous Win Xp que sous Win 98

Ma copine est sous la même config et elle mis à part quelques ralentissement c'est pareil...

Damon qui raconte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés