[FUSION]Europa is full

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
Je suis dans le même cas que toi je te rassure.
Si tu regardes bien mes posts tu verras que je suis la depuis bien (trop?) longtemps aujourd'hui, et tout ca parce que je peux pas log non plus. Dans cette histoire je me fais autant avoir que toi. Pis parler de ca pendant des heures c'est une bonne excuse pour passer le temps sans que les modos nous choppent pour HS ou flood
Moi j ai reussi a logger ce matin puis FT a decide que c etait l heure de faire tomber les serveurs ADSL donc deco d une demi heure et depuis Europa is full
et puis les restrictions d'acces, bonbon...restreint à combien, ça ils l'ont pas dit !

car après avoir placé ma house ( à minuit 15, sniff ), j'ai delog, puis j'ai relog pour aider napo à trouver une place, j'ai encore eu un max de difficultés. mettons qu'à 1h du mat c'etait toujours full, pourtant il devait y avoir 10 personnes a skara, 5 a la gate de Luna et on croisait un pekin par ci par là. Bon, j'ai pas été voir à la brit bank pour voir s'il y avait une manif de 500 personnes, mais leur limitation à 10 personnes en même temps, ça fait pas très sérieux
Bah au moins vous entrez dans le jeu vous,hier j'ai juste entrevu la gate de valor sur illsh ou je m'etais endormi l'avant veille,juska ce que je touche la gate et que je client crash.......
aujourd'hui,j'ai pu faire le tour de malas a 8h30 pour constater que c'etait deja full
puis j'ai eut l'honneur de pouvoir prendre ma hooded shroud,aller a umbra avec mon future necro,acheter regs et le spellbook,me faire tuer par une imps...

alors je prend ma tameuse et jvais tuer quelque WW histoire de voir les nouveauté dans les objets puis back to skara
coups de bol,pile apres avoir dit stable et cliqué sur ma ww,j'ai un client crash.
Depuis ben.....marqué en bas a gauche
Europa is full

Dis OSI,quand est ce que je peu jouer moi
non mai...
Citation :
Le concept d UO est pas super complexe en lisant les sites et les boards en connaissant quelque joueurs qui peuvent te conseiller voire te filer un coup de main rapide pour te mettre dans le bain
assai comprendre quelque chose quand tu comprend pas un damné traitre mot anglais!
et je fais partis des Quebecquoi qui on leur CD depuis 1mois
et quedal après 15h datent a partir du suposement upgrade fini aller a avoir ma 1 connections et finir par sortir la gate et voir que sentais déjà full
et en plus voir du monde courir comme des lapins entre les coups lag et connections loss

tous vas bien :bouffon: :bouffon:
ça fait léger, surtout pour un jeu avec lancement mondial...à mon avis ils vont devenir verts quand la presse témoignera de leur foirage.

"mais votre truc à foiré quand ?"
- quand il y a eu 637 personnes en ligne alors on a limité l'accès à 500
"et combien d'AOS avez-vous vendu en europe ?"
- 50000
"arf"
- Vi
"alors vous allez très rapidement ouvrir un nouveau serveur ?"
- Nannan, on va laisser la limite de l'accès, nous maîtrisons très bien cette technique

* mon cher Joystick, c'et la première fois que je t'écris...*
De toute façon,dans ce genre d'histoire c'est toujours les joueurs qui trinquent......
encore une nuit ou je ne jouerais pas a uo..........

*va se faire une partie de UT en nommant tout les bots "OSI"*
\0/
||
/ \


[OSI]http://ec.noneed4anick.net/images/forum/icons/rocketwhore.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés