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Le méli-mélo des mmorpg!!!
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Salut l'ami !
Citation :
Apres j'adore le modele "objet", tu glisse un objet, et tout le monde peut voir le descriptif. Pareil en ce qui concerne le choix des differents canaux. Qui plus est il est tres robuste, la preuve le nombre de bots qui "polluent" (desole pour ceux qui ont en crée un ) Comme le dit si bien Orravan, va zieutez du cote de AC2, car c carrement l'horreur (quand il marche bien sur) Enfin bon, les gouts et les couleurs .... Par contre la ou je suis vraiment pas d'accord avec toi (helas) : Citation :
Citation :
Apres sur tout le reste je suis 100% d'accord avec toi. Il faut savoir que ce mode de jeu rapporte ENORMEMENT de sous aux boites de jeu. Et effectivement il serait bien que ces sous servent a faire evoluer le jeu. Mais que veux-tu, ils sont la pour faire des sous, pas pour nous faire plaisir (sauf qd ca leur permet de se faire plus de sous). Mais a un moment, ils vont trouver plus de gens interessés par un nouveau concept, un nouveau jeu, ou tout est a decouvrir et ou tout le monde est "newwb" , que de gens pret a s'investir dans un monde ou les 3/4 des joueurs sont des alts de persos lvl150+ et qui connaissent tout au jeu. Apres FC a annoncé que la durée de vie de AO serait de 4 ans (evolution de l'histoire sur 4 ans) Compte tenu du fait que tu mets autant de temps a faire un jeu qu'a faire un film de nos jours ( pareil pour les sous), il faut bien compter 2 ans pour developper un MNORPG. Sachant que AO va bientot en etre a 2 ans d'existence, je te laisse le calcul ... C'est donc normal qu'ils bossent sur autre chose. Voilou voilou Enfin bon, tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi ! PS : Citation :
On n'en parle comme ca .... |
05/03/2003, 17h44 |
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Citation :
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07/03/2003, 15h13 |
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