Provient du message de
Dr Gonzo
Bhen le probleme c'est que le seul style HS de taunt c'est un style bas lvl qui fait que dalle de dommage.
Et puis généralement, les zerk ont pas besoin de taunt pour reprendre l'aggro
Mais ca sert qd meme de temps en temps.
Mouarf le taunt du Zerk parce que bas lvl faible en degat ?
<sent qu'il va encore faire une revollution dans les rang de Zerks>
Mon coup de taunt avec 50 + 15 en Hsen et une arme 16,5 vit4,1 a en cap 500~
Double glace en meme config a en cap 528
Génial le style bas lvl qui fait que dalle en dommage :bouffon:
Sache que le debugg de Hsen a augmenté les degats des styles bas lvl pour qu'ils suivent un peu le rythme dela progressions du joueur.
J'ai récement redecouvert le combo ravage atrhophy lame debilitante contre un petit GdS :
140/160/200 voila ce que font en gros ces coups
Alors que mon DG faisait 170. Pas trop mal qd meme pour un combo avec des petits effets sympas.
Sinon, pour en revenir au debat sur la protec des magos et lagro en pex pbae
Proteger les magos, c'est VITAL, stou. fo que ca rentre dans le crane.
En pbae pex, l'agro n'est pas basé sur la masse des degats, car comme il s'agit de sorts en AE, il y a agro sharing, comprendre : l'agro faite par le sort en ae va a tout le groupe, a partir du moment ou le mob est engagé par quelqu'un <=> il l'a touché et durant tout ce round, il est engagé en combat. S'il miss, c'est plus engagé.
De plus, les critiques son pour la gueule du magos, alors, seul des taunt placés préalablement permettent au pbaer de ne pas reprendre lagro.
Résumé :
Zerk = taunt leplus efficace car rapide et puissant
Agro au pbae = fo pas miss de trop et faut surtout que les mobs soient pris, tous.
Proteger, ca va au Healer/chaman voir Pretre de Hel spé tenebre qui fait des DD et pas de Pbae.
Garder, ca va sur le Hel qui pbae (ou un mechant zerk qui /taut tout ce qui bouge
)
Conclusion : y a du boulot