Comme je te le disais, un include ne se compile pas car ce n'est pas un script a proprement parler mais un sous programme que tu appel (là faudrais que tu fasse un tour par les sujet persistant du forum ou le sujet est traité ) grâce à un #include "inc_machinchose" que tu place au début d'un script avant le void main(). Un include se sauvegarde puis quand tu fais un build du module, là seulement les modification de l'include est prise en compte par les scripts utilisant les fonctions de cet include.
En l'occurrence, "ats_inc_cr_begin" est un include, ils sont très facilement repérables dans ATS car la désignation est relativement claire, ats_inc désigne dans ce système un include ATS donc une compilation seul te donnera le message que tu as eu (ce qui est normal).
Dans le cas de ce fichier, ce que tu auras a traduire c'est le contenu des SendMessageToPC et SpeakString ainsi que les FloatingTextStringOnCreature, tout le reste tu y touche pas.
Un autre truc, y'a une petite finesse au niveau de la fonderie avec les nom de flamme alors évite de les changer
(Tu vas pleurer quand tu va attaquer les dialogues avec les tokens )
Jaha Effect
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