Super, 30 minute de jeu et déja des bugs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah vu qu'apperemment le trainer Forestier ne te donne pas la quete suivante tant que la precedente n'ets pas finie, oui, c ennuyeux. Ya des gens qui aiment les quetes bas lvl tu sais...


je n'ai JAMAIS fais une quete lvl 2 et ca m'a JAMAIS empeché de faire les suivantes
Faut pas utiliser de mot clé dans cette étape de la quête...
J'ai un animiste lvl7 je me souvient de cette quête, il te file un paquet de graines, faut utiliser un mot clé pour savoir ou les mettre, le mot clé marche pas, tu sort tu balance les graines n'importe ou ( c'est indiqué dans le journal de quête..) et la.. magique ! la quête est finie !
Bref ca empêche même pas de continuer les quêtes, yen a qui doivent s'ennuyer in game pour déco et aller flooder ici...
Citation :
Provient du message de wicked
Je n'ai JAMAIS fais une quete lvl 2 et ca m'a JAMAIS empeché de faire les suivantes
On parle de celles qui sont données par l'entraineur forestier. Si tu sais comment faire les suivantes sans faire la première, on t'écoute .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
On parle de celles qui sont données par l'entraineur forestier. Si tu sais comment faire les suivantes sans faire la première, on t'écoute .
au lvl 5 le trainer propose tjrs d'effacer les quetes qui n'ont pas été faites.... dc ca pose pas de pb.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et pour les quêtes de niveau 2 à 5?
rhooooo mais t'as fini de chipoter pour si peu

si tu te mets à ouiner toi aussi ca va mal finir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés