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Je vous donne quelques infos de l'état d'avancement de la taverne qui fera auberge si vous mettez "aub_" dans le tag de la zone. Quand je parle auberge, je parle le fait ou les personnes peuvent dormir.
Citation :
Bon donc le tutorial ne sera pas très long comme la plupart tout est automatique , vous n'avez rien à faire. Bon pour tous les spawns vous devez aller dans le onenter du module... vous pourrez changer toutes les probabilités que tels personnes apparaissent ou pas . Il y a aussi une fonction void heureOFTav(object oPC=OBJECT_SELF,int nActif=TRUE,object oarea=OBJECT_SELF); Elle est par défaut à TRUE, cela veut dire que la fonction est en marche... Si vous ne voulez pas l'utiliser, vous la mettez à FALSE. Pour l'objet invisible: Vous le mettez en statique et vous ne changez surtout pas son resref . Dans son tag vous devez l'écrire ainsi <nomdutagdelaporte>_<heure>h<minute>_<heure>h<minute> donc le premier c'est le tag ou les joueurs seront téléportés à chaque fois qu'ils essayeront de rentrer dans la zone. Le premier temps donc 6h50 par exemple c'est l'heure d'ouverture de la taverne. Et la dernière, c'est son heure de fermeture. Un dernier petit truc à penser. La taverne peut se transformer en auberge si vous mettez aub_ au tout début du tag de la zone. Vous n'avez surtout plus rien à rajouter niveau waypoint à chaque fois que vous faîtes une auberge, vous pouvez utiliser tout le temps les mêmes, les objects sont séparés par zone et donc distinctes pour chaque zone évitant tout conflit Et dernière chose, si vous voulez retirer des gestions d'action à la taverne, vous devez aller à la fonction void Testserveuse(object oPC,object oServeuse=OBJECT_SELF,string splat="",int iprix=0,int ichoix=0); Et vous retirez toutes les fonctions que vous voulez en les mettant en commentaires. Je crois que le tutorial est fini Bon amusement Possibilité de bug? il peut arriver un conflit entre deux gestions d'action , je n'ai pas encore réussi à passer outre. Je rappelle d'avance si vous voyez des bugs ou d'autres trucs n'hésitez pas en parler ici ou par mp, ou même mail. J'essayerai de le corriger le plus rapidement possible. Personne n'est parfait voici la liste de toutes les fonctions que j'ai créé dont celle de base: Code PHP:
Taverne Avec PUMA Taverne Sans PUMA Update de la 0.04 à 1 avec PUMA Update de la 0.04 à 1 sans PUMA Je pense maintenant qu'avec ce que je suis en train de faire , que cela va me prendre un peu plus de temps. Mais je pense que cela sera la dernière version de taverne que je ferai (excepté pour des améliorations et des corrections de bugs) car je voudrai bien me lancer sur autre chose . Enfin je pense que vous aurez l'une des tavernes les plus complètes au niveau de l'animation rp enfin voilà, j'espère que cela vous plaira RAT PS: eM peux- tu réactualiser le titre du topic si cela n'a pas été modifié? |
18/02/2003, 20h38 |
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Taverne v1 d'ici quelques jours
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Je remonte le post pour montrer les nouveautés
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20/02/2003, 03h49 |
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Tu nous gâtes là
Le(s) script(s) se situera (situeront) où ? Ca sera pas trop lourd en ressources ? |
20/02/2003, 10h39 |
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* relit le détail de la taverne *
Citation :
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Archamedes |
20/02/2003, 15h06 |
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Archamedes_fr
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20/02/2003, 18h04 |
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Eldarion Tarent |
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Encore un peu de patience, j'ai bientôt terminé
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23/02/2003, 20h55 |
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Vivivi on attends, on attends ...
Grumph, ça deviens long Jaha Effect |
23/02/2003, 20h57 |
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vi je sais que je suis lent mais bon on fait avec
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23/02/2003, 22h36 |
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viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ou alors tu fais chier tout le monde et tu dis que pour des "raisons de compatibilité" tu préfères attendre la 1.29 VF lol!!!
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23/02/2003, 23h26 |
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les niouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzes!!!!! Crénom de d'la!
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24/02/2003, 23h55 |
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Bien hate de voir tout ça, c'est pour quand!!
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25/02/2003, 01h12 |
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ba il me reste plus que les aventuriers,et le dialogue pour louer les chambres, à faire normalement...
donc normalement demain. |
25/02/2003, 02h58 |
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demain-demain ou demain-aujourd'hui car t'as posté ça à 3 plombes du mat'?
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25/02/2003, 18h16 |
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y'a pas moyen d'inclure cette option en la décommentant par exemple?
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25/02/2003, 22h08 |
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