[Broc] Voici ce qui arrive quand on en a marre ...

Répondre
Partager Rechercher
han
han les boules j ai delete tous mes screens :| , j avais le screen du jour ou tu ma collé 1 tir précis a 1011 au dessus des portes de la mg alb :b , je m'en souviens encore hinhinhin .

bonne chance irl , tu vera c'est chouette aussi :>
J'ai fait un truc super long pour m'exprimer mais toute façon personne ne lit les gros truc alors bon autant faire petit , mon avis sur ca c que les archers sont trop nerf et on les pourris stou .. suite aux ouin ouin des magos principalement alors que
bon quand tu te prend 450 sur un dd d'une spe ... toute les 2 sec , genre y'a même pas un log qui s'écoule entre "vous recevez 450 de dégâts" et nous on tire a 3 sec voir 2 sec si arc court ....mais bon degats arc court avec 50 en arc = 250 maxi alors bon .. faut pas non plus poussez on est nerf a donf et le plaisir de jouer pour un archer n'y est plus ca fait quasiment deux jour que je ne vais plus en rvr pour une tite pause , et ca me manque pas plus que ca ... pour quoi ?

Parceque rvr avec un ranger c devenu la galère soit t mezz , soit tu te prend 2 pa par combat soit tu te fait dd direct par le premier mago qui se présente et tu te fait déboîter en deux temps trois mouvement ou alors tu fait emmerder par un pauvre bleu pour pas que tu tire ^^ enfin tout ca pour dire que .. maintenant le plaisir ,je l'ai dit et je le répète ,n'y est plus et que l'équilibrage des classes .. okay .. mais elle est ou pour archer ?

PS:Si vous remarquer de plus en plsu de gens ont mit leur ranger 50 au placard ou meme chasseur ou scout et des fervent défenseur de la cause des fufus , et ce qui arrivera oui c un mass groupe de fufu qui se baladera pour bien se marrer ... car pour te faire grouper c limite si tu doit pas payer pour grouper ^^
Je precise , j'ai jamais connu l'age d'or des archer , j'ai commencé a jouer en rvr que peu avant la 1.52

Mes conclusion sur mes quelque moi de jeu :

-Scout solo , a part dans des endroit perdu ou tu voit personne pendant 1h , c injouable , tu te fait pa a longueur de temps , le stun miss un nombre incalculable de fois , tes fleches miss aussi , ce qui fait que tu a plus aucun avantage : Pas de fufu ,(trop d'assassin/ombre), Pas de puissance a l'arc car trop de miss , le stun (seul avantage du scout sur les autres) , c useless.

-Scout en groupe : Deja le groupe faut le trouver , ca parait con , mais c loin d'etre facile (je suis parti des dizaines de fois en dernier du tp parceque nos groupes : on nous force a soloter alors qu'on peu pas). Sinon ben , ca vaut pas un mago niveau degat , ca vaut pas un tank niveau resistance , c un mixe entre les 2.. a mi chemin entre mago et tank... Une sorte d'hybride dont personne ne veut. Je me suis bien amusé pendant un temps avec ma scout.. mais cette situation ne m'interesse plus , je supporte plus .

En ce moment je joue une enchantress sur camlann , et je m'amuse 10 fois plus ,Je peut tuer casiment n'importe quoi , et je suis pas soumit a la chance de toucher , ou au fait que celui en face sache jouer , cette classe est casiment capable de se sortir de n'importe qu'elle situation , et ca , je vous assure , ca fait du changement.
<Shiena , scout en vacances prolongé>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés