Achat pc portable multicompte DOFUS RETRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite me remettre sur dofus lorsque rétro sortira (= dofus 1.29), et jouer en multicompte (8 certainement).
Devant également racheter un pc portable car mon ancien a rendu l'âme, j'aimerai donc en profiter pour en prendre un de vraiment efficace et qui me permettra de profiter de dofus en 8 comptes de façon confortable, et sans doute le navigateur d'ouvert en plus.
En fouillant un peu les forum, autant certains disent qu'un i3 suffit et d'autres un i5 voir i7 minimum. (et la ram bien sûr)
Personnellement je compte prendre un i5 minimum pour le confort qu'il apporte.

J'ai donc trouver ce pc portable qui me paraît pas mal, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez (je me doute qu'il fait tourner 8 comptes mais le fera t il vraiment facilement en plus du navigateur ouvert) sur des grosses sessions de jeu ?

Je précise que je ne compte pas acheter une tour.

Voici le pc
https://m.boulanger.com/ref/1127544

Merci d'avance !

Dernière modification par theo696 ; 25/08/2019 à 14h24.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponse c'est vrai que jai vu un peu trop gros et je me suis trop référé sur les config pour 8 comptes en 2.X, qui connaît de perte de puissance.

Bon je vais voir soit pour acheter moins cher ou alors prendre celui là qui me sera utile plus tard si je veux jouer à de gros jeux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés