[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes III

 
Partager Rechercher
Hello. Mini update.

Amulette du Coeur Saignant réalisée et achetée.
Sceptre du Roi Joueur échangé.
Et deux autres items qui n'étaient pas sur la liste achetés. Valet à l'HDV et Moum-Ra une proposition par mp.

1561380495-itemsjol.png

Pour le moment quelques objets sont encore en atelier donc je ne suis pas du tout pressée. Je rajouterais surement quelques prix à terme sur les objets qui me sont vraiment utiles et qui ne pop pas.

La Ceinture Vortex est toujours en standby. Je n'ai que des "semi nouvelle" de l'auteur :c
Hello. Mise à jour du poste !

Sakananas, Anneau Brouce PM, Bottes Innommables, Amulette Volkorne, Pendentif Affamé, Ceinture Gence, ainsi que d'autres items hors liste trouvés et achetés !

1565120858-items.png

Les prix sont toujours libres pour le moment, je ne suis pas pressée.
J'en rajoute seulement un sur la Coiffe RDV qui est une "priorité".
Je pense en offrir 15M-20M ? Quelques choses du genre selon le jet final. (Toujours négociable si besoin).


Dernière modification par Miss-Shigekax ; 06/08/2019 à 22h02. Motif: Zaapé un mot oupsii !
Navrée de refaire un pseudo UP en moins de 24h mais je me devais de mettre l'item qui viens de sortir sur le poste car le Jet est encore une fois insane, vraiment insane...

1565217193-rdv.png

Elle aura évidemment le droit à son -6 Force et Rune Trans à l'avenir.
Elle finit entre de bonnes mains, je ne peux qu’être satisfait. Merci pour la disponibilité et la négociation dont tu peux faire preuve.

À bientôt pour de nouvelles réalisations ! Tiens moi au courant, j’aime faire porter du Aquali..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Pour donner tous les chiffres : Invocation, 1h de fm, investissement de 2m9
C’est mieux de porter un 395/50 sa que 400/48

Et la vente.. bon ben mystère hein, je ne suis pas l’auteur et ça ne regarde que sa personne
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Bonsoir ! L'heure est au dernier up pour ce poste avec l'achat des derniers items en attente. (Coucou Gis et Merci pour la Martegel/Brouce !)

Comme pour les postes précédents vous pouvez retrouver toutes les réalisations sur le premier message avec pas moins de 42 Items don plus de la moitié qui ont vu le jour directement à cause de ce poste !

De quoi faire plaisir aux yeux ainsi que faire un peu de publicité pour les différents mages


Rendez-vous dans quelques semaines/mois, le temps d'un peu de repos et de préparation d'une nouvelle sélection d'item pour la 4Eme édition ! (Le temps aussi aux mages de racheter des claviers, souris... car il y a eu quelques dommages collatéraux ihih)

Petit Teasing ! J'aimerais trouver une idée originale pour la suite (un truc fun et qui motive les mages). C'est encore au stade de réflexion mais voilà, c'est dit !

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés