Virtuafoot Manager

Répondre
Partager Rechercher
Pour te récompenser de ton effort de présentation, je vais m'abstenir de cliquer sur ton lien et j'invite tout le monde à en faire autant.
Et pour ta gouverne, le nombre n'est absolument pas un gage de qualité. Il suffit de voir l'audience de tf1 ou le remplissage des concerts de britney spears pour s'en convaincre.

Au plaisir.
Moi je suis allé voir sur le site. On ne sait pas si c'est un bon jeu mais quand je vois que 300 comptes ont été créés entre le

"27/05/2008 17:33:07"
et le "29/05/2008 17:24:32"

Je me dit que si, en gardant cette moyenne de 300 comptes pour 2 jours, sur les 13000 il y a 6000 joueurs qui ne sont là que depuis 40 jours ça le fait pas !

Bon alors qu'a-t-il de si original ce jeu ? C'est un jeu de management de foot en php (Un énième).
Peut-on voir les matches ? Les joueurs ont-ils des visages ? Peut-on élaborer des stratégies plus fine que : faire la composition d'équipe et mettre : offensif, défensif, équilibré et avoir la case "match de l'année" ?

Voilà sur ce à bientôt et pas sur ce jeu qui m'a malgré tout l'air très bien mais je joue déjà à 2 jeux comme ça ^^ et j'ai des vrais jeux de management chez moi.
Message supprimé par son auteur.
Je voudrais simplement vous dire que ce jeu est MAGNIFIQUE , POINT.
Avant de dire quoi que ce soit il faut prendre la peine de vérifier si l'on est pas dans le faux comme ceux qui critiquent hâtivement.
Un jeu comme celui-ci j'en ai pas vu beaucoup je vous l'assure.

Citation de Fontenelle:
" Rien n'est plus naturel que d'en faire autant sur toutes sortes de matières. Je ne suis pas si convaincu de notre ignorance par les choses qui sont, et dont la raison nous est inconnue, que par celles qui ne sont point, et dont nous trouvons la raison."

Assurons-nous bine du fait, avant que de nous inquiéter de la cause(...)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés