Ach Service de forgemagie pour plusieurs items/métiers

 
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant vu récemment des post de "vente de service de forgemagie" mais pour d'autres serveurs, je cherche un forgemage qui louerait ses talents contre k, je fournis les runes et items.
Les items sont 200 (de tout : items valet veinard/cape attentif/bouclier/voile...) et les jets recherchés sont des exo % clean (pour pvp) pour la plupart voire qlq exo sur des anneaux selon la motivation.

J'aimerais savoir si il y en a sur brumen proposant ce service de qualité, j'ai des items a fm dans tous les métiers FM, et n'ayant pas la motivation ni la patience de le faire moi meme, j'aimerais louer ces services.

Mp moi sur JOL ou IG /w rodeuse-sr ou /w sky-returns

Merci

(si jamais vous avez des estimations ou des demandes, j'ai pas listé les items tous les items)

edit :
bouclier :
cadran terre/feu/eau/air
2 stalak
2 precieux
1 ilyzaelle
1 amakna
2 sept ans de malheur

anneaux : (a voir de potentiels exo)
3 missiz
1 katcheur
3 glacial
1 rifique
1 volkorne
7 gant valet veinard

amu :
6 ementaire
2 dame hasard
10 collier valet veinard
1 volkorne

bottes :
1 innommable

capes :
8 voile encre
9 oeil attentif
11 valet veinard
4 indescriptible
1 tal kasha
1 cour sombre

coiffes :
10 oeil attentif
1 ilyzaelle
1 volkorne
1 funespadon

arcs :
1 volkorne
1 koutoulou
1 necrotique
5 chaloeil

dague :
1 srambad

voila enjoy

Dernière modification par skyreturns ; 29/04/2019 à 21h32.
Citation :
Publié par skyreturns
Bonjour,

ayant vu récemment des post de "vente de service de forgemagie" mais pour d'autres serveurs, je cherche un forgemage qui louerait ses talents contre k, je fournis les runes et items.
Les items sont 200 (de tout : items valet veinard/cape attentif/bouclier/voile...) et les jets recherchés sont des exo % clean (pour pvp) pour la plupart voire qlq exo sur des anneaux selon la motivation.

J'aimerais savoir si il y en a sur brumen proposant ce service de qualité, j'ai des items a fm dans tous les métiers FM, et n'ayant pas la motivation ni la patience de le faire moi meme, j'aimerais louer ces services.

Mp moi sur JOL ou IG /w rodeuse-sr

Merci

(si jamais vous avez des estimations ou des demandes, j'ai pas listé les items tous les items)
salut je serais éventuellement dispo mais faudrait voir les items en question
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés