(EST/ACH) Anneau Toriété PO + Ret PM, Bague Instable PM TBJ

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je cherche ces deux items, avec ces jets minimums. (A noter que l'over vita est appréciable sur la instable, le 3 retrait plutôt que 2 sur le toriété également)

Pour la migra, 50/50, ou la totalité à ma charge si vous me faites les deux items, je suis de Julith. J'ai déja un mage sur le toriété mais nous avons besoin d'estimations, c'est plus galère qu'il n'y parait visiblement.


190430112425572497.png
190430112425665389.png

J'ai aucune idée ce que peuvent valoir ces jets, si vous sauriez m'aider.

Merci d'avance !

Cordialement,
Citation :
Publié par Loumatrix
Le PM repasse difficilement sur le toriété donc je dirai dans les 25M.
J'étais parti sur 35m avec un collègue de mon serveur qui a préféré laisser tomber !

Du coup j'ai changé le cac du build, je n'ai plus besoin de l'exo PO, uniquement d'un jet 6 retrait
Heu la rune de transcendance "maximale" donne seulement 4 retrait pm. Alors 6 retrait je n'imagine même pas la difficulté pour le sortir.... Tu risques de payer (beaucoup) plus cher que le po/2 ret au final.
Citation :
Publié par Anngelll
Heu la rune de transcendance "maximale" donne seulement 4 retrait pm. Alors 6 retrait je n'imagine même pas la difficulté pour le sortir.... Tu risques de payer (beaucoup) plus cher que le po/2 ret au final.
Bah en fait le 3 retrait PM passe facilement dans le puit PM, faut un SC pa ret pm de 3 à 6, c'est pas couteux à fm et assez no brain à sortir en fait... Faut remettre le PM après avoir rentré les 3 retrait, pour pas voir passer le 6 et que le PM sc derrière, pis passé la pa ret pm sur le jet en 3 ret..

Faut juste de la patience, et si je peux déléguer quelques items ça me va vu que j'over tout les items que je peux de l'enu en 6 retrait...
Citation :
Publié par Swing-Swang
Bah en fait le 3 retrait PM passe facilement dans le puit PM, faut un SC pa ret pm de 3 à 6, c'est pas couteux à fm et assez no brain à sortir en fait... Faut remettre le PM après avoir rentré les 3 retrait, pour pas voir passer le 6 et que le PM sc derrière, pis passé la pa ret pm sur le jet en 3 ret..

Faut juste de la patience, et si je peux déléguer quelques items ça me va vu que j'over tout les items que je peux de l'enu en 6 retrait...
Ha ouai, bha bon courage pour fm tous tes items en retrait pm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés