Cherche AMU STRI 2% DO Sort

 
Partager Rechercher
Je cherche une amulette strigide 2% dommage sort et je profite que les bons mages se rassemblent ici pour demander ce qu'il m'en coûterait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif

en stat je souhaite un bon jet

380 / 400 vita
68 / 70 puissance
35 / 40 sagesse
24 / 25 dommage critique
12 / 15 tacle
8 / 8 % terre
8 / 8 % air
6 / 6 coup critique
6 / 6 esquive pa
1 / 1 PA
- 16 ré crit
+ 2% dommage au sort (pas des do di)

si possible me faire un prix pour 24 do crit, et un pour 25.

Je suis de Furye, je prend aucune commande sans avoir au préalable confirmé la commande en mp. Possibilité de partager les frais de migration même si je ne souhaite pas migrer.

Merci

Dernière modification par RoC HeM ; 27/04/2019 à 21h07.
Pour l'usage que je veux en faire je voudrais garder les res et esquives... cependant je connais la difficulté de ce fm, pour ça que je demande une estimation du coût (désolé mais je sais pas comment mettre les balises).
Pour en avoir pas mal tenté des amu PA + 2%, la seul facon de le faire c'est d'arriver à repasser pa sur une 1% ( le % passe déja jamais + c'est une amu stri on connait tous le repassage de PA sur cette amu ) puis de tenté le dernier % en CC, en environ 90 puit pa j'ai jamais eu 2% sur le puit

Aucune idée du prix mais ca va taper bien haut je pense, en commande gl pour motiver les mages (en 25do cri encore pire étant donné que t'es assez strict sur la puissance)
J'suis généralement totalement dans les choux niveaux esti donc tiens pas compte de la mienne mais même pour 50M perso je m'y lance pas (surtout que c'est pas comme une commande ou tu peux garder les jets en dessous, le % que tu tentera en cc détruira l'item donc full pertes)

Dernière modification par Muchfun ; 28/04/2019 à 17h46.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés