[Estimation/Vente] Bouclier Stalak near perf exo PA

 
Partager Rechercher
Salut, désolé mais c'est loin d'être du Near Perf et même pas du TBJ désolé

Ca peut partir a 35-45m mais je doute que quelqu'un mette plus que ça pour -2fuite et 33 récri (souvent c'est 30 ou 35)

Je comprends pas le fait d'acheter ce genre d'item avec ce jet exo PA, sachant qu'on trouve de superbe anneau a 15-25m et des Stalak 2% pour a peine 30m
Citation :
Publié par Maxo
Salut, désolé mais c'est loin d'être du Near Perf et même pas du TBJ désolé

Ca peut partir a 35-45m mais je doute que quelqu'un mette plus que ça pour -2fuite et 33 récri (souvent c'est 30 ou 35)

Je comprends pas le fait d'acheter ce genre d'item avec ce jet exo PA, sachant qu'on trouve de superbe anneau a 15-25m et des Stalak 2% pour a peine 30m
ok j'en avais réalisé un similaire que j'ai vendu en 4 h pour 40 M.

Merci pour ton avis ça m'aide beaucoup !
Bonsoir

Pour ma part je suis du même avis que mon VDD, je partirai sur du 30M. Personnellement si je cherche un Jet Perf en Stalak je m'attend à trouver uniquement la ligne de puissance variable.
Après ce jet peut plaire a beaucoup de personne cherchant un Exo PA moins exigeants !
Bonne vente !
Citation :
Publié par Sadin
Bonsoir

Pour ma part je suis du même avis que mon VDD, je partirai sur du 30M. Personnellement si je cherche un Jet Perf en Stalak je m'attend à trouver uniquement la ligne de puissance variable.
Après ce jet peut plaire a beaucoup de personne cherchant un Exo PA moins exigeants !
Bonne vente !
Merci beaucoup

Citation :
Publié par Euphoric
Salut, j'ai vendu un 28 18 30 à 30m, je pense tu peux tabler sur du 33-35
Oui mais perso j'en ai vendu un similaire a 40 M et vu les jets hdv en ce moment je pense ne pas faire d'erreur en le mettant 45 M.

Je vais tester pendant 1 semaine a 45 M et si il faut je descendrai a 37 500 000 =)

Dernière modification par Inv-phantom ; 26/02/2019 à 00h31. Motif: Auto-fusion
Sur Merka le commerce est vraiment mort j'ai par exemple un Quatre Feuille PA 25 Pui reste perf qui ne partait pas a 40M HDV.
Au final je préfère le garder aujourd'hui mais c'est vrai que c'est chaud de pas vendre un bel objet a ce prix ...
Salut, moi je paye 80-120M pour un stalak exo PA near perf(80) ou perf(120), near perf je considere ayant pas plus que 6 puit manquant. Ton bouclier je l'estime a 35M, apres ca depend sur ton serveur mais j'en vois plusieurs sur Ush autour de ce jet qui ce vend dans les 30s. Bonne chance pour la vente!

EDIT: @ Maxo, la preference pour du 30 ou 35 re cri c'est juste pour l'esthétique? Aussi... vend moi ton stalak!!!! Please
Citation :
Publié par Silversky
Salut, moi je paye 80-120M pour un stalak exo PA near perf(80) ou perf(120), near perf je considere ayant pas plus que 6 puit manquant. Ton bouclier je l'estime a 35M, apres ca depend sur ton serveur mais j'en vois plusieurs sur Ush autour de ce jet qui ce vend dans les 30s. Bonne chance pour la vente!

EDIT: @ Maxo, la preference pour du 30 ou 35 re cri c'est juste pour l'esthétique? Aussi... vend moi ton stalak!!!! Please
J'ai le plus beau Stalak PA du jeu et jamais je le lacherais a 120m x)

J'ia bradé mon 26 perf a 85m déjà j'aurais large pu en tiré plus

Pour la question sur l’esthétique la réponse est oui et ca ne vient pas que de moi, il y a un 27/20/34/15 qui part pas a 45m alors qu'avec 1 récri de plus il partirait au double
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés