[ESTIS] Casque d'Hyrkul, cape d'Hyrkul, bouclier d'Hyrkul

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans l'interface cadeau, je remarque des objets d'apparats, ainsi qu'un titre malheureusement lié au compte.
Le titre s'appelle "Diplôme des Douze travaux d'Hyrkul" et donne "Force Hyrkuléenne" une fois utilisé.
Ainsi, je me demandais si ces 3 items avaient une réelle rareté , ou au contraire banal et donc commun .

PS : J'ai demandé à un ami s'il avait comme moi obtenu ces skins, il m'a répondu défavorablement et m'invite à créer cette nouvelle discussion pour en apprendre davantage sur ces derniers.

Voici en image, les skins de ces objets d'apparats :

dofus-2019-02-15_16-12-52- Panoplie Hyrkul.png

Je vous remercie, .

Je vous souhaite un bon après-midi.
Citation :
Publié par OmegaStuffs
Bonjour,

Dans l'interface cadeau, je remarque des objets d'apparats, ainsi qu'un titre malheureusement lié au compte.
Le titre s'appelle "Diplôme des Douze travaux d'Hyrkul" et donne "Force Hyrkuléenne" une fois utilisé.
Ainsi, je me demandais si ces 3 items avaient une réelle rareté , ou au contraire banal et donc commun .

PS : J'ai demandé à un ami s'il avait comme moi obtenu ces skins, il m'a répondu défavorablement et m'invite à créer cette nouvelle discussion pour en apprendre davantage sur ces derniers.

Voici en image, les skins de ces objets d'apparats :

dofus-2019-02-15_16-12-52- Panoplie Hyrkul.png

Je vous remercie, .

Je vous souhaite un bon après-midi.
Sur le forum il est écrit que les distributions sont en cours. Concernant ces items , je crois que tous les joueurs dudit serveur gagnant les gagneront (a vérifier). Si c’est le cas ils ne seront pas rares du tout
Ah les items ne sont pas liés au compte (du moins juste pendant une certaine période)

ça ne vaudra pas grand chose vu que tout un serveur va obtenir ces récompenses mais il y aura surement 1/2M de benef à ce faire dessus une fois délié (tout simplement en important des panoplies sur les autres serv pour ceux qui en veulent une)
Citation :
Publié par Dr-prot
C'est le serveur Ush qui a gagné les travaux d'Hyrkul ? Des infos sur la distributions des panoplies ?
Non julith qui a gagné, ush étant deuxième, mais a la base c'était pas que pour le premier ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ah les items ne sont pas liés au compte (du moins juste pendant une certaine période)
Bah si justement , ils ont liée jusqu'en 2020 x)
Si on a une mule sur julith on peut recup la pano sur n'importe quel serv (on choisit sur quel perso/serv on recup la récompense), la pano vaut rien vu que tout le monde peut en avoir une

Dernière modification par Sora5 ; 17/02/2019 à 12h07.
Citation :
Publié par Sora5
Si on a une mule sur julith on peut recup la pano sur n'importe quel serv, la pano vaut rien vu que tout julith en a une
ça vaut le coup d'une migration x)
Citation :
Publié par Sora5
Si on a une mule sur julith on peut recup la pano sur n'importe quel serv (on choisit sur quel perso/serv on recup la récompense), la pano vaut rien vu que tout le monde peut en avoir une
perso sur julith depuis plus de 6 mois avant la fin (ou le début?) du concours
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés