A lock, merci

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un passeur pour les succès suivant :

- Koutoulou (Hardi) :
- Koutoulou (Pusillanime) :
- Koutoulou (Duo) :

J'aimerais tout d'abord une estimation car je continue les tentatives avec ma team (steamer, roublard, zonal, panda), bien que ce soit compliqué avec cette composition (même en étant optimisé).

Merci d'avance pour vos estimations / propositions.

Suijyouki.


P.S.: J'aimerais évidemment passer ces succès sur les 4 personnages.

Dernière modification par melelric ; 26/01/2019 à 11h59.
Salut, je ne saurais pas t'estimer les prix des succès mais duo pusi ne devraient pas coûter une grosse blinde à mon avis.
Pour ce qui est de hardi, tu as moyen de le faire "plutôt simplement" si tu peux mettre ton steamer ou zobal en full rox, de préférence do crit pour clean rapidement les mobs et ton panda assez tank qui s'occupera de porter le perso full rox, je peux t'envoyer un lien d'une vidéo par rapport à laquelle je me basais pour mon hardi en mp si tu veux (je l'avais passé en enu cra panda roub, en sachant que enu/roub font rien du combat mis à part bloquer shokkoth et klutiste, juste le cra full rox terre pour clean rapidement les mobs)
Citation :
Publié par Wydix
Salut, je ne saurais pas t'estimer les prix des succès mais duo pusi ne devraient pas coûter une grosse blinde à mon avis.
Pour ce qui est de hardi, tu as moyen de le faire "plutôt simplement" si tu peux mettre ton steamer ou zobal en full rox, de préférence do crit pour clean rapidement les mobs et ton panda assez tank qui s'occupera de porter le perso full rox, je peux t'envoyer un lien d'une vidéo par rapport à laquelle je me basais pour mon hardi en mp si tu veux (je l'avais passé en enu cra panda roub, en sachant que enu/roub font rien du combat mis à part bloquer shokkoth et klutiste, juste le cra full rox terre pour clean rapidement les mobs)
Bonsoir,

J'ai plusieurs stuffs dont les indispensables do Crit pour panda/zonal/steam et le bon tank/tacle du panda qui m'a permis de tanker la Tal Kasha et ses mobs juste avec le panda.

Mais c'est plus le problème des multi-lignes de dommage des spells qui m'embête.

Je serais intéressé par la vidéo qui t'a aidé.

Je te remercie pour ton retour
Bonjour,
Après de nombreux essais, rien à faire je n'arrive pas à faire tomber ce koutoulou harrdi et je recherche toujours des personnes capables de m'aider / passer ce succès sachant que je ne possède pas de iop pour autowin.
Merci de vos retours,

Suujyouki.
Il n'y pas besoin de Iop pour ce succès. Le Pandawa seul rend le combat autowin. x)

Pandawa :
- Initiative
- 80 Fuite (Pour full detacle le li-fo)
- Suffisamment tanky pour qu'il ne soit pas le Focus des mobs.
- Stabilisation & Brassage (Le sort que tu alternes un tour sur deux sur le li-fo)
- La reste du panel de sort le plus mobilise possible. (Bombance, Karcham, Cascade, Danlku, Bambou, etc)

Personnellement j'utilise ma Roublarde avec la Pandawa (Tu peux préparer un OS ou juste la faire safe avec 2 Cadences par tour. Et tu as un panel de sort de secours assez large en cas de boulette).

Mais tu peux aussi utiliser n'importe quelle autre classe qui tape un peu à distance (ça sera plus ou moins long en gros)

Pour les deux autres classes. Panel de sort le plus mobile possible et vise un stuff avec un cac mono ligne (ce n'est pas indispensable mais avec ces 2 classes ça aidera beaucoup). Par exemple :

Zobal : Mono Terre, Marteau Rture, Focus sur le Klutiste (et dans la mesure du possible avoir 90-100 Tacle ça facilite un peu)

Steamer : Mono Eau, Dégoulinante, Focus sur le Shokkoth.

Dofus Abyssal sur le plus de monde possible.
Pas besoin d'un combat "parfait" comme on peut le voir avec certaines vidéos. Tant que le Pandawa n'arrive pas en Folie Max (OS) tout va bien.

Sur certains placements tu peux facilement réussir à isoler le li-fo et le koutoulou à partir du T2 mais ce n'est pas indispensable. Bien souvent j'écarte seulement le li-fo (pour éviter un double de mobs) et j'att que le Koutoulou face le ménage.

Dès que les deux autres personnages sont morts ma roub termine les miettes du Shokkoth et du Klutiste pendant que la Pandawa s'occupe du Koutoulou qui se tape un gros sprint.

Si tu galères vraiment vraiment, il y a aussi des items de classe Pandawa assez sympa (Cape, Ceinture, Bottes principalement). Vu que le pandawa ne tape pas tu peux facilement sacrifier quelques items et stats full vita pour être sûre qu'il tank.
Coucou,

J'ai réussis le sucée hardi score 200 avec Xel qui a l'ini ensuite IOP/sacri et en dernier eni, Le xel et le nini servent a debuff l'état pacifiste, aprés compo idole CAC et c'est très simple ^^
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il n'y pas besoin de Iop pour ce succès. Le Pandawa seul rend le combat autowin. x)

Pandawa :
- Initiative
- 80 Fuite (Pour full detacle le li-fo)
- Suffisamment tanky pour qu'il ne soit pas le Focus des mobs.
- Stabilisation & Brassage (Le sort que tu alternes un tour sur deux sur le li-fo)
- La reste du panel de sort le plus mobilise possible. (Bombance, Karcham, Cascade, Danlku, Bambou, etc)

Personnellement j'utilise ma Roublarde avec la Pandawa (Tu peux préparer un OS ou juste la faire safe avec 2 Cadences par tour. Et tu as un panel de sort de secours assez large en cas de boulette).

Mais tu peux aussi utiliser n'importe quelle autre classe qui tape un peu à distance (ça sera plus ou moins long en gros)

Pour les deux autres classes. Panel de sort le plus mobile possible et vise un stuff avec un cac mono ligne (ce n'est pas indispensable mais avec ces 2 classes ça aidera beaucoup). Par exemple :

Zobal : Mono Terre, Marteau Rture, Focus sur le Klutiste (et dans la mesure du possible avoir 90-100 Tacle ça facilite un peu)

Steamer : Mono Eau, Dégoulinante, Focus sur le Shokkoth.

Dofus Abyssal sur le plus de monde possible.
Pas besoin d'un combat "parfait" comme on peut le voir avec certaines vidéos. Tant que le Pandawa n'arrive pas en Folie Max (OS) tout va bien.

Sur certains placements tu peux facilement réussir à isoler le li-fo et le koutoulou à partir du T2 mais ce n'est pas indispensable. Bien souvent j'écarte seulement le li-fo (pour éviter un double de mobs) et j'att que le Koutoulou face le ménage.

Dès que les deux autres personnages sont morts ma roub termine les miettes du Shokkoth et du Klutiste pendant que la Pandawa s'occupe du Koutoulou qui se tape un gros sprint.

Si tu galères vraiment vraiment, il y a aussi des items de classe Pandawa assez sympa (Cape, Ceinture, Bottes principalement). Vu que le pandawa ne tape pas tu peux facilement sacrifier quelques items et stats full vita pour être sûre qu'il tank.
Je te remercie de ta réponse, aurais-tu une idée de stuff correspondant pour le panda notamment ?
Citation :
Publié par Supozitwar
Coucou,

J'ai réussis le sucée hardi score 200 avec Xel qui a l'ini ensuite IOP/sacri et en dernier eni, Le xel et le nini servent a debuff l'état pacifiste, aprés compo idole CAC et c'est très simple ^^
Je croyais avoir lu vortex, je suis un connard mdr
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
https://www.dofusplanner.com/qEQiv/

En général j'utilise quelques choses du genre car ce sont les items que j'ai à dispo. À toi de voir ce que tu as de ton coter, peut être récupérer un trophée fuite à la limite, etc
Alors je suis juste mauvais sur ce donjon xD car j'ai optimisé et crafté exprès des staffs en suivant vos conseils.

Mais je galère à choper le placement, à savoir un seul placement réussi sur 52 tentais x)

Merci de ton retour.

Les teams exos c'est cool mais ça demande du tryhard et de la sérénité en masse xD

Edit : 92 tentas xD

Dernière modification par melelric ; 25/01/2019 à 18h51.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés