[Achat] à la recherche d'un service de PL

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un service de powerleveling pour 3 up du niveau 1 à 200, au vu de l'approche du week-end double XP je pensais que c'était la bonne période.


Bien entendu je ne recherche aucune baisse du prix vis-à-vis de l'évènement il en va de votre avantage, et je suis donc prêt à payer 45M pour le up des 3 personnages.

Cependant il y a quelques conditions :

- Je ne souhaite pas acheter les panos sagesse, je suis donc prêt à ajouter 5M de plus au paiement si elles sont fournis

(bien entendu vous les récupérez à la fin du service)

- Je souhaite avoir des preuves de vos services

(je recherche uniquement une personne compétente)

- Si je juge que vous avez été agréable tout le long, rapide, et professionnel, je suis prêt à offrir une augmentation de 10% au paiement globale

(globale = 45M ou 50M si il y a la panoplie sagesse de fournies)


Contactez moi uniquement sur ce topic, avec une preuve de vos services, qui générera éventuellement des retours de personnes si elles vous connaissent ou ont déjà eu recourt à vos services !


En espérant que mes tarifs sont corrects, et en vous souhaitant d'agréable fêtes de fin d'années !

Dernière modification par Garrfield ; 30/12/2018 à 15h56.
Bonsoir, je suis sur Mériana actuellement, mais je proviens de Furye à la base, je n'ai malheureusement aucun screen (mon pc reste quasi vierge tout le temps) mais tu peux en parler autour de toi sur le serveur, je suis très sérieux. Je veux bien migrer à mes frais sur Furye #viveleretourauxsources, après à toi de me dire si oui ou non tu serais partant, bonne soirée.
Citation :
Publié par Wirren3160
Bonsoir, je suis sur Mériana actuellement, mais je proviens de Furye à la base, je n'ai malheureusement aucun screen (mon pc reste quasi vierge tout le temps) mais tu peux en parler autour de toi sur le serveur, je suis très sérieux. Je veux bien migrer à mes frais sur Furye #viveleretourauxsources, après à toi de me dire si oui ou non tu serais partant, bonne soirée.
Bonsoir, il va de ton intérêt d'eventuellement solliciter ces personnes avec qui tu as entretenus des commandes, dans le but de les inviter à donner leurs avis ici sur ce poste puisque tu ne sembles pas avoir d'ancien topic sur ce forum, au plaisir, bonne soirée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés