[Achat] STALAK EXO PA 60 millions CASH + PRIME [Achat]

 
Partager Rechercher
Hello ! Je post pour vous dire que j'avais trouvé mon bonheur ! Il m'a coûté 1 couille et 8 doigts mais j'ai toujours mais 2 index pour vous écrire ce message heureusement...

Je vais commencer par remercier les 2 personnes qui m'ont permis de l'obtenir, Gis et Syleia ! Merci pour votre gentillesse et votre temps

Un petit screen et la permission à un modérateur de fermer le fil si jamais l'envie lui en prend, l'objectif étant rempli ! Bonne soirée !

Stalak PA.png
Citation :
Publié par Grandmaman-Doku
Mais il est incroyable

On pourrait pas connaître la somme que tu as payée?
Holà Doku ! 120m migration comprise et sans regrets ! Je l'ai durement négocié et je l'ai enfin, j'suis monoboule depuis quelques heures mais bon.. ahah
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut Maxo ! Wow le jet est juste monstrueux, certainement le plus beau du jeu est en ce moment ?
Très bel achat !
Hello Ti ! Yep j'ai encore jamais vu mieux ! J'avais le même en 19 fuites que j'ai vendu a Xy il y a quelques mois du même gabarit mais à part ces deux, je crois pas en avoir croisé de mieux effectivement ! Un peu cheross à vrai dire, mais bon quand on veut un item.. Le proprio voulait pas le lacher j'ai tout tenté
Mtn go tenter la pui
Non honnêtement 120M c’est un budget mais je pense que qd t’as les sous faut te faire plaisir c’est un bouclier qui peut servir dans casiment tous les stuffs !
Félicitation à la personne qui l´a réalise au passage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés