Ach pano pp opti

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis à la recherche d'une Panoplie PP donnant dans les 600 PP
Les modes classiques avec minotot etc
Je possède déjà le familier nécessaire

Merci de me contacter sur JoL

Amicalement

Galamga
je pense qu’enfaîte il ne sait même pas quoi faire comme item , il demande peut-être qu'est ce qui est le plus opti pour une pano PP ( comme la pano sagesse Krala/letha )
Bah y'a 2 types de pano PP, celle qui te donne quand même du roxx avec kralamansion etc... et celle en 8PA/4PM qui te permet juste de farm les ressources métiers du genre sève de tremble ^^

Si c'est le 2ème cas, il faut partir sur du full panoplie Sous-bois + Casque Harnage + amu/cape Minotot (ou Amu/cape Sinistrofu) + Anneau bliteré + Anneau minotot + bouclier Bawbawe exo PP + Dofus Kalyptus/Dokille/Dolmanax + Trophées 100, 60 et 50 chance, le tout se fm plutôt facilement, faut juste spam les runes Chance/PP En espérant t'avoir aidé !
Merci pour vos réponses
Je souhaite une panoplie type comme celle qu'a côté mon vdd
Je pourrais la prendre HDV, mais les jets sont vraiment bas pour le prix affiché.
La démarche est la suivante, ne voulant pas perdre de temps a FM (et étant très mauvais a ça ), je voulais acquerir un stuff complet si quelqu'un voulait s'en séparer traînant dans son inventaire.
C'est un manque de courage et de temps ahah.
C'est dans le but de farm les metiers. Donc seulement la PP et la chance m'intéressent en soit !
Même en étant mauvais en fm et en ayant pas de temps ça va pas te prendre plus de 2mn et ça va pas t’en demander 300QI. Tu auras tes items plus vites et moins cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés