(est) logis 18 do 4% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ti-keuf
Tout est dit,
ALERTE 🚨 on m’annonce dans l’oreillette que Swit vient de prendre une potion changement de nom.
Du coup pour ta cape j’dirais un bon 35M au vu du manque de force.
Bonne vente
Citation :
Publié par kladizMany
C'est tous a fais normal de ce renseigné sur le prix d'un item que tu veux acheté et jol c'est très utile pour sa
C'est Normal de ce renseigné mais quand on a un prix estimé on diminue pas le prix de 20M on sens tien au prix estimé justement
Citation :
Publié par Cannamiss
Ton screen ne prouve rien, et quand on fait un échange on regarde avant de valider.

Tu devrais plutôt le remercier, il t'a fait de la pub
Il ne prouve rien mais quand 2-3 personne disse qu'il faut se méfier je pense que se screen est un petit plus . enfin bref sujet Clos SVP
Mais qu'est ce que c'est que ce délire ? Ptdrrrr

Vous en arrivez à un point ou vous screenez des mp entre vous pour faire quoi?

Sérieux parce que j'ai voulus t'acheter ta cape au moins cher ?

Vous avez un réel problème...

Demander a tes collègues guildeux & autres qui me connaissent ni d'eve ni d'Adam de me salir sans raison valable et surtout juste parce que t'es véxé d'avoir failli me vendre ta cape pas cher ... Faut mûrir sérieux les bambins de 15 ans ont vraiment du temps à perdre...
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Mais qu'est ce que c'est que ce délire ? Ptdrrrr

Vous en arrivez à un point ou vous screenez des mp entre vous pour faire quoi?

Sérieux parce que j'ai voulus t'acheter ta cape au moins cher ?

Vous avez un réel problème...

Demander a tes collègues guildeux & autres qui me connaissent ni d'eve ni d'Adam de me salir sans raison valable et surtout juste parce que t'es véxé d'avoir failli me vendre ta cape pas cher ... Faut mûrir sérieux les bambins de 15 ans ont vraiment du temps à perdre...
Et arrêter de leur répondre si tu es si mature que ca tu ne devrais pas être affecté. Pour qu'un débat continu il faut que les 2 cotés se relancent sinon cela se tarie et terminé l'embrouille du bac à sable
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Et arrêter de leur répondre si tu es si mature que ca tu ne devrais pas être affecté. Pour qu'un débat continu il faut que les 2 cotés se relancent sinon cela se tarie et terminé l'embrouille du bac à sable
Faux, il faut bien s'expliquer pour démentir ce que l'autre dit, sinon les gens vont croire qu'il n'est pas de confiance.
Citation :
Publié par 4everroublard
Faux, il faut bien s'expliquer pour démentir ce que l'autre dit, sinon les gens vont croire qu'il n'est pas de confiance.
Bof quand tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas à te justifier face à des attaques insignifiantes
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Bof quand tu n'as rien à te reprocher tu n'as pas à te justifier face à des attaques insignifiantes
Si je dis que t'as fais quelque chose de mal ( vol de compte par exemple), et que tu ne démens pas, c'est perçu comme si tu n'avais rien à dire pour ta défense, c'est logique :/ Mais bref c'est pas le sujet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés