[EST] Commande future d'items

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armakeen
J'ai vu un 2% sur une Cape Reski (Puits PO) mais le jet à côté était absolument dégueulasse donc bon ^^' Pas évident
Perso je suis à 14% do so sur mon stuff (2% / item) , mais j'ai négligé toutes les carac sauf fo / do fo pour y arriver. une vraie plaie, alors sur des items full stats je pense qu'il va falloir lacher beaucoupbeaucoupbeaucoup de blé
Commande
Citation :
Publié par Garrfield
Bonjour,

j'aimerai faire estimer cette liste d'items, je sais que certains items ne seront pas simple à réaliser mais j'ai réfléchit, et fait de mon mieux pour optimiser le confort des futurs forgemage qui se mettront à la quête de ces exos, les voici :


bague 2.PNGceinture.PNGcape.PNGbouclier2.PNGbottes.PNGarc.PNGanneau.PNGAmulette..PNGcoiffe.PNG

Ces items sont pour moi d'expérience personnelle, réalisable, pour certains avec difficulté et j'en suis parfaitement conscient et c'est pour cela que je souhaite avoir un avis sur le prix de certains, tout en prenant en compte que ce sera très certainement par commande (je doute que quelqu'un possède ce genre d'items )

Les items ne sont pour le moment pas à réaliser dans l'immédiat, mais il est certain que je réclamerai commande au cours de ce mois, ou du mois prochain, je souhaite dans un premier temps avoir les prix de cette liste pour passer commande prochainement (J'actualiserai le topic dès que ce sera le cas)



ps : J'aimerai savoir aussi ce qu'il vous paraît le plus optimisé, briser un PA sur la bague pour obtenir 1 à 2% dom distance (sur le screen je réclame 1 car 2 me semble tout de même osé, mais si le 2 est possible je ne dis pas non ) ou briser le PA sur l'Arc volkorne ?

Merci par avance pour vos estimations et vos avis, bonne journée !
Je peut prendre la commande si les prix sont interessant J'ai deja fait pas mal d'exo 2% do sort / do distance mp moi en prive
Citation :
Publié par -Goultard-One
Je peut prendre la commande si les prix sont interessant J'ai deja fait pas mal d'exo 2% do
Aucun problème ! Pour le moment comme je l'ai dit dans mon sujet, je met la commande en attente le temps de réfléchir sur des prix en prenant en compte les avis donnés, je vais faire quelques tentatives de mon côté sur certains items, puis mettre la somme de kamas adéquat de côté.

Dès que tout ça sera fait j'actualiserais le topic ce mois-ci ou le mois prochain, dans tout les cas je l'annoncerais.

Ce qui est sûr c'est que la bague glours, cape logis, bague trithon, amulette volkrone et l'arc ainsi que la ceinture seront à réaliser, pour ce qui est du reste je tenterais de mon côté au préalable et je verrais ensuite !

Merci pour les avis qui m'auront bien aidés et aux demandes des forgemages que j'ai déjà reçu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés