Message sur la page de démarrage de Firestorm

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis 2 jours j'ai ce message sur la page de démarrage de Firestorm.

"Due to server load, mass toggling online status visibility can take a while to become effective. Please be patient".

En raison de la charge du serveur, le basculement de la visibilité en ligne peut prendre un certain temps avant de devenir effective. S'il vous plaît soyez patient.

D'autres parmi vous ont eu ce message?

Merci
__________________
Bonjour,
C'est à titre informatif, ça veut dire que si tu coches ou décoches l'oeil (toggle global online status visibility) dans la fenêtre people>friends, quand ta liste d'amis est très grande, ça peut prendre du temps.
C'était dans les notes de mise à jour de la version 4.7.7 de Firestorm:
"Legacy friends list updates:
  • On-line status visibility for current friends can be globally toggled. Note that due to server load, mass toggling of on-line status visibility for a large friends list can take a while to become effective (Comm > Friends > Right click any friend name > On-line status for friends visible)"
Firestorm.jpg
Merci Aleah,

Je vais regarder ce truc, que je n'ai jamais vraiment examiné. Je m'aperçois que j'ai des contacts en ligne, mais qui n'apparaissent pas connectés dans ma liste. Pire, certains sont décochés, d'autres sont cochés mais apparaissent en gris très pâle et mélangés aux autres.
C'est clair qu'il y a une chose ou deux qui ne vont pas. Surtout que je n'ai pas souvenir d'y avoir touché il y a quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés