[EST/VENTE] Collection d'item 130

 
Partager Rechercher
Avis surtout aux amateurs de pvp à ce lvl, je conçois que ça puisse être relou pour les autres et que ça représente rien de foufou.
Il y a des items basiques et d'autres plus sympathiques, Merci à ceux qui prendront le temps d'estimer même ne serait-ce qu'1 item , n'ayant que peu de comparaison
Certains items m'ont demandé un peu de chatte ou des brisages PA


PS : - Il manque 1 invo sur un gant je crois et 1 ceinture, j'en avais pas spécialement l'utilité dans mes builds et les jet étaient géniaux donc j'ai préféré pas toucher, surtout la ceinture truche qui est une merde dans nom à fm.
- Les bottes meulou 1% et 0% sont full ré
- J'ai pas mal d'autres items que je vends à ce lvl super aussi mais qui n'ont pas leur place ici pour les intéressés, Lynche /w Julith.


Coiffes et capes :

mino 65.PNGsolo PM.PNGkrokop.PNG
drag perf.PNGSOLO PA.PNGmino 30.PNGHoloune PO.PNG

Bottes et ceintures :

botte meu 1%.PNGceinture meulante.PNGceinture truche.PNGbotte dra.PNGbotte meu 0%.PNGceinture drag.PNG

Anneaux et amulettes :

anneau fraktale.PNGbwork vita.PNG anneau dc.PNGanneau vert PM.PNGbwork PA.PNGgant akarlatte.PNGmeulou 215 VITA.PNGmeulou PM.PNGementaire.PNG

Armes :
dague drag.PNG

Bouclier :

ftalmo PA.PNGboubou terdala.PNGboubou sadi 60.PNGboubou sadi 45.PNGftalmo vita.PNGkadre koeur PM.PNG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : billréol.PNG
Taille : 656x762
Poids : 603,6 Ko
ID : 605824  

Dernière modification par Lynche ; 17/08/2018 à 12h25.
Ça serait possible pour toi de tout regrouper sur quelques screen ? On voit souvent ça. Ça serait plus agréable pour tout le monde et ça donnerait un peu plus envie de zieuter tout ça. ☺
ca roule je m’en charge en rentrant
Citation :
Publié par Bleco
Ça serait possible pour toi de tout regrouper sur quelques screen ? On voit souvent ça. Ça serait plus agréable pour tout le monde et ça donnerait un peu plus envie de zieuter tout ça. ☺
Citation :
Publié par Ungus-Patate
Salut, j'aimerais savoir en combien de tentatives, si tu t'en souviens à tu passer tes bottes meulou 1%, ça m'interesserais grandement de savoir
je les ai achetées celles la ahah, ainsi que les 0% 3cc que que je préfères

Dernière modification par Lynche ; 17/07/2018 à 21h09. Motif: Auto-fusion
Certains items sont interressants, mais beaucoup d'entre eux sont assez courant, je pense que pour beaucoup d'items tu peux te réferer aux HDV, pour ma part je pense qu'il faudrait mettre un screen des TTBJ seulement, car ça ne donne pas spécialement envie de tout regarder si c'est pour voir des jets qui courent les hdv 😉 Bon jeu à toi
Citation :
Publié par Team-Monster
Ta collection est jolie, c'est quoi ton serv déja ?
Merci, je suis sur Julith
Citation :
Publié par Hinode
Certains items sont interressants, mais beaucoup d'entre eux sont assez courant, je pense que pour beaucoup d'items tu peux te réferer aux HDV, pour ma part je pense qu'il faudrait mettre un screen des TTBJ seulement, car ça ne donne pas spécialement envie de tout regarder si c'est pour voir des jets qui courent les hdv 😉 Bon jeu à toi
Ca roule, c’etait plus par manque de comparaison hdv ! j’ai enlevé une dizaine d’items peut etre un peu moins cool
Citation :
Publié par Lynche
Merci, je suis sur Julith


Ca roule, c’etait plus par manque de comparaison hdv ! j’ai enlevé une dizaine d’items peut etre un peu moins cool
Je pense que tu aura beaucoup plus d'estimations maintenant Car en général quand il y a trop d'items sur le topic, les gens ont un peu la flemme de donner beaucoup d'esti
Bon jeu à toi et bonne vente
Citation :
Publié par Hinode
Je pense que tu aura beaucoup plus d'estimations maintenant Car en général quand il y a trop d'items sur le topic, les gens ont un peu la flemme de donner beaucoup d'esti
Bon jeu à toi et bonne vente
merci, je vais essayer de presenter ca un peu mieux ahah 🤪
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés