[ESTI][VDS] Ceinture Fulgurante lvl 30

 
Partager Rechercher
Salut à tous, je vends une ceinture fulgu (1PA/119Vi/30Sa/3Do exo 1 invoc), je suis actuellement sur Merkator.

Je pensais la vendre à (Edit: 45M) mais j'aimerai recevoir quelques estimations, je sais pas vraiment comment son prix a évolué

/w Bad-[Men]
ceinture.png
http://prntscr.com/gvk2bp

Dernière modification par Bad Splinter ; 07/05/2018 à 18h57.
Y en a une en vente 65M sur NIDAS, sans l'exo invo bien sur, qui ne se vends pas depuis la fusion.

Peut-être un prix trop haut, ou moins de PVP BL suite au niveau mini des dofus, je ne saurais te dire
Ok du coup 70M sur Merkator si y'a des intéressés n'hésitez pas a me contacter en jeu ou à laisser un commentaire ici (On peut aussi s'arranger si jamais vous êtes sur un autre serveur bien sur)

J'espèrais voir plus de pvp tbl vu que l'augmentation des lvl des dofus donnait plus de chances aux personnes avec des moyens moins importants :/

(Merci d'avoir répondu je commençais a me sentir seul en passant )

Dernière modification par Bad Splinter ; 03/11/2017 à 14h24.
Citation :
Publié par Gonin
Je trouve vraiment très cher pour ce jet là...
Je n'arrive pas à donner une estimation mais je pense pas que cela dépasse 50m
C'est pas un item très dur au fm ^^.
C'est plutot la rareté qui fait la pièce.
Honnetement avec les niveau des dofus; rang de sorts etc... il ne restera plus grand chose pour le pvp bl.
Ça évitera que les plus riches roulent sur n'importe qui aussi c'est pas plus mal au final.
Rien que pour le côté collector l'item vaut quelque chose.
Je me souviens en 1.14 quand je désirait tant cette ceinture mais que je ne savais pas comment l'avoir mdr.
Goodluck pour la vendre!
Citation :
Publié par Abtabt
C'est pas un item très dur au fm ^^.
C'est plutot la rareté qui fait la pièce.
Honnetement avec les niveau des dofus; rang de sorts etc... il ne restera plus grand chose pour le pvp bl.
Ça évitera que les plus riches roulent sur n'importe qui aussi c'est pas plus mal au final.
Rien que pour le côté collector l'item vaut quelque chose.
Je me souviens en 1.14 quand je désirait tant cette ceinture mais que je ne savais pas comment l'avoir mdr.
Goodluck pour la vendre!
Merci ^^, et je me disais que c'était maintenant un des seuls items qui donnait un avantage en pvp tbl mais c'est sur que si plus personne a envie d'essayer... (en dehors de sur béta ou elle se vend très bien ),
Tu l'équipes avec un Marteau hectaupe si tu veux faire un mode bien cancer et tu roules sur tout le monde :')

Et c'est surtout un morceau de la 1.14 pour tout les collectionneurs nostalgique de l'époque du pvp tbl comme tu le dit
Le mode Hectaupe ne peut pas marcher en koli vu qu'on peut pas utiliser d'incarnations, et il marche plus vraiment en agro vu que y a littéralement plus personne qui fait du pvp lvl 30
Bon j'avais arrêté d'essayer de la vendre, puis je m'en servais encore pour des koli avec des perso PvP tbl, mais je m'en sers plus depuis quelques mois donc si quelqu'un est intéressé je la remet en vente à (edit45M.

Je suis actuellement sur Merkator, si il y a besoin d'effectuer une migration je peux couvrir 50% de celle ci.
/w Bad-[Men]

Dernière modification par Bad Splinter ; 07/05/2018 à 18h58.
Citation :
Publié par Bad Splinter
Bon j'avais arrêté d'essayer de la vendre, puis je m'en servais encore pour des koli avec des perso PvP tbl, mais je m'en sers plus depuis quelques mois donc si quelqu'un est intéressé je la remet en vente à 55M.

Je suis actuellement sur Merkator, si il y a besoin d'effectuer une migration je peux couvrir 50% de celle ci.
/w Bad-[Men]
J'ai mis des mois à la vendre à 45m quand l'eco était encore correcte la je sais pas le prix actuel mais vue que j'ai mis des mois à la vendre alors que j'étais sur merenia et fury qui étaient les plus gros serveur à la fusion je pense que tu devrais plutôt essayer de vendre à 45 m x)
Citation :
Publié par Distillateur
J'ai mis des mois à la vendre à 45m quand l'eco était encore correcte la je sais pas le prix actuel mais vue que j'ai mis des mois à la vendre alors que j'étais sur merenia et fury qui étaient les plus gros serveur à la fusion je pense que tu devrais plutôt essayer de vendre à 45 m x)
Ca met toujours du temps à se vendre, mais t'as probablement raison, du coup je vais partir sur 45M x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés