Estimation / Vente Divers Items PO ou perf

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voici quelques items pour lesquels j'aurais besoin d'aide niveau estimation, notamment le voile que j'aime beaucoup..,
Merci à vous pour votre aide,

Y'a moyen de faire un prix de lot si une offre

Edit - On a tenté des PM / Invo sur les items rien n'est passé... ne reste que ça

Pièce jointe 606059Pièce jointe 606051
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Diondin Invo.PNG
Taille : 578x743
Poids : 564,3 Ko
ID : 606785   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu koutou.PNG
Taille : 566x725
Poids : 542,0 Ko
ID : 606786  

Dernière modification par blbl ; 24/07/2018 à 08h43. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Maxo
Salut, a combien vendrais tu la hache chaloeil ?
Salut Maxo, On est sur du jet propre en 2% avec une sasa à 35 (malheureusement). On a les 15 fuite / do crit qui font plaisir.
En comparant avec ce que j'ai déjà pu voir en HDV, les PO classico tournent à environ 20M, du coup ... perso je la mettrais bien à 37.
J'attends d'avoir vos avis ou offres.
Salut,
Je pense que tu peux trouver un prix de référence en hdv pour la plupart des items, la hache et la caracape sortent toutefois du lot.

Je vois difficilement la hache partir à plus de 30M à cause du manque en stats/pui et quant à l'utilisation de l'item, qui reste quand même limitée à certaines classes full roxx qui seront du coup plus regardantes sur celles-ci quitte à faire abstraction des %.
Pour la caracape, elle peut partir à bon prix si tu touches les quelques fans restants du pvp ML.

Le voile est beau, certes, mais je suis bien incapable de t'en donner une estimation. + ou - le prix d'un jet perf si tu trouves un intéressé ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés