Les crypto-monnaies sont-elles similaires à l'investissement en droit britannique?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous! J'ai déménagé en Angleterre il y a 2 ans pour un meilleur travail, et j'ai tout aimé. Cependant, je me demandais si quelqu'un connaît la réponse à cette question, parce que je ne peux pas le comprendre. La crypto-monnaie est-elle taxable en vertu de la loi britannique? J'ai regardé des sites Web comme celui-ci Édité par Doudou mais je ne peux pas le comprendre. Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci!
Libby

Dernière modification par Doudou Piwi ; 21/06/2018 à 14h27.
Citation :
Publié par Originally Posted by LibbyL (# 30244070)
Hi everyone! I moved to England 2 years ago for a better job, and I liked everything. However, I was wondering if anyone knows the answer to this question, because I can not understand it. Is cryptocurrency taxable under UK law? I have been looking at websites like this one Édité par Doudou but I can not understand it. Does somebody have an idea?

Thank you!
Libby

Oui. Crypto-monnaie est imposable en impôt sur le revenu. Il ira au-dessus de vos revenus comme votre travail votre emploi, jetez un oeil à cet Édité par Doudou si vous avez besoin d'aide.

Dernière modification par Doudou Piwi ; 21/06/2018 à 14h27.
En effet.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés