[EST] Toutes les dragodindes (pures, 0 repro) pour le succès génération

 
Partager Rechercher
Salut, j'ai retrouvé un pack de DD pure (oui je m'étais motivé à faire de l'élevage il y a quelque année) que je n'ai jamais utilisé. Ne connaissant absolument rien à l'élevage, je voulais savoir combien ça valait environ ou quelque conseils pour en faire quelque chose. Je précise que ce sont tous les couples pour le succès générations avec 0/20 de reproduction (132 il me semble). J'espère avoir été assez clair, bonne journée!
Citation :
Publié par Djou
Salut, j'en ai vendu plusieurs au prix de 15M mais je pense que ça va augmenter avec la màj ^^
Tu peux largement augmenter ton prix pour ce pack je pense. Je tablerai sur du 25-30m.

Personnellement je vends des passages succès géné pour 14m, et ça part !

Cordialement.
Citation :
Publié par Griffes-Joueuses
Salut, j'ai retrouvé un pack de DD pure (oui je m'étais motivé à faire de l'élevage il y a quelque année) que je n'ai jamais utilisé. Ne connaissant absolument rien à l'élevage, je voulais savoir combien ça valait environ ou quelque conseils pour en faire quelque chose. Je précise que ce sont tous les couples pour le succès générations avec 0/20 de reproduction (132 il me semble). J'espère avoir été assez clair, bonne journée!
Je pense que tu peux faire partir le pack à 30m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés